|
Auteur | Sujet : [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:01:10 |
ackernul | Voitures les plus volées en France en 2009
Message cité 2 fois Message édité par ackernul le 03-12-2010 à 00:11:50 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 07:13:21 Pas bien dur pour la 306 ... cette voiture s'ouvre à mains nues et avec un bras dans le plâtre ...
|
elliotdoe |
|
La preuve par ce Topic... Message édité par Blue Giant le 03-12-2010 à 10:48:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
testostezor 金牛座 |
Message édité par Blue Giant le 03-12-2010 à 11:03:27 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 11:03:18 |
testostezor 金牛座 | Une voiture qui tire alors ? style remorqueuse..
|
Message édité par Blue Giant le 03-12-2010 à 11:11:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 03-12-2010 à 11:36:06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
guimo33 Random guy | La honda Jazz . La citadine parfaite dont je rêve. Je l'ai testé, et son petit 1.4 VTEC est d'une souplesse et d'un silence incroyable...Et quel coffre Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-12-2010 à 17:10:22 |
chris1092 ஹலோ |
|
alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 17:41:21
|
alea jacta est | Pour avoir roulé dans une Corvette c'est pas bas de gamme non, surtout les sièges Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 03-12-2010 à 17:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 21:38:03
Plastiques durs à gogo, assemblage au centimètre, cuir de très mauvaise qualité ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 21:38:27 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Les voitures françaises ont une bonne image, je suis désolé, à part sur quelques topics de forums ... regarde dans la rue autour de toi, ya 3 françaises au m², pourquoi les gens achètent si ça a une mauvaise image ? Tu es déjà monté dans une skoda, et une peugeot ? Et concernant la fiabilité, renseigne toi un peu mieux, je sais pas moi ... Après, au niveau finition, résistance au vieillissement (habitacle, tout ça), isolation, design, etc ... perso je préfère de très loin les allemandes, c'est pour ça que je roule en allemande, pas parceque c'est + fiable ! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 04-12-2010 à 00:20:12 --------------- . |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Profites, c'est la fin ... ils ont arrêté les voitures fiables dans les années 90 --------------- . |
--------------- . |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-12-2010 à 00:34:45 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- . |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
elliotdoe | Perso j'ai été assez déçu des finitions de la honda civic 2007. Effectivement, comparé à une 308 par exemple, rien à envier |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
elliotdoe | Ca parlait finitions au-dessus |
alea jacta est |
--------------- . |
alea jacta est | Des tests sur des voitures neuves ca dit si c'est fiable ou pas?
|
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vol numero carte bleu | CT et feux de code HS sur clio 3 |
Problème de pollution sur Clio 2 DCI | [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
Sandero Prestige ou Clio Campus.com ? | 30mn pour changer une ampoule sur clio III ?? |
AIR FRANCE - Vol Week-End | Besoin info Clio III (Vidange?) |
Baguette hayon clio 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |