|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:17:31 |
elpoulpo nickel | C'est cher |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci pour ta réponse yrsone
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Tout ce que je peux te dire en plus c'est que c 'est une Clio 1.5 dCi - 65 Expression
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 230k pour un petit dci c'est vraiment beaucoup --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Sur quels sites vous faites vos recherches d'occasions ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:02:10 |
reelooz10 | La centrale, Parue Vendu, et Leboncoin --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | J'aurai tendance a dire purement et simplement.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
double clic Why so serious? | le coup du livreur, moi je dirais fuis --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Oui mais ou se situe l'arnaque je comprend pas ? |
reelooz10 | Regarde un coup là --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 21:34:44 Arnaque connue ...
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Hum ok je vois mais moi elle ne m'a toujours pas demandé de payer avant de voir le véhicule.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 21:53:04 Perds pas ton temps avec ce genre de glandus ... 99,9% des gens sentent l'arnaque à un moment ou un autre. Les autres se font avoir mais bon, ils envoient tellement de mails que ca leur rapporte quand même. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Juste comme ca j'ai demandé pourquoi ils avaient mis 890 000 km et pourquoi la voiture était dans le 65 plutot que dans le 31 comme sur l'annonce, la réponse :
Oh mais qu'il sont gentil Je comprend pas comment j'ai pu hésiter une minute sur cette annonce. Message édité par pieuvre le 13-09-2010 à 10:29:01 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Nouvelle piste :
|
reelooz10 | Courroie, distrib, pompe à eau changer ? Type de trajet ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Je viens d'aller la voir. Message édité par pieuvre le 23-09-2010 à 19:35:40 |
reelooz10 | Non pas tous les 80k km. Ca dépend des modèles, mais sur les mazout moderne, faut compter 5 ans ou tous les 100k km.
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Bon ben c'est bon c'est réglé quoi.... A très bientôt Message édité par pieuvre le 17-09-2010 à 18:20:09 |
reelooz10 | C'est à dire raide ? La pédale ou le passage des rapports ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | La pédale, c'est grave ? Une essence de 99 2200 € Ça fait toujours beaucoup de bornes mais elle est pas chère et pas mal de truc changé. Message édité par pieuvre le 17-09-2010 à 18:34:08 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | up |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pour regarder les occases similaires en ce moment, il me semble que pour 2500€ ou un poil plus tu en a avec beaucoup moins de bornes. |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | vous en pensez quoi de celle la :
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 16:36:02
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | J en ai vu une essence 16v, elle était nikel. Message cité 1 fois Message édité par pieuvre le 24-09-2010 à 16:44:37 |
onesky |
moi aussi je cherche une clio 2 pas chere (moins de 2 000) mais beaucoup annonces sont des annonces bidon pour faire baisser le "cours" et sont postées par des pro qui rachetent pour revendre dans leur garages...donc quand on appelle faux numero, ou juste email.. et pour le reste que des bagnoles a 200 000 km, ou a moitié cassé, ou y a toujours un truc louche (genre le mec revend la bagnole 1 semaine après l avoi acheté..) c'est la galere Message édité par onesky le 25-09-2010 à 13:27:56 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
reelooz10 | Ba en même temps 2k€ pour un clio 2 faut pas s'attendre a grand chose de plus... Si tu veux un bonne voiture pour 2k€, essaye de charcher dans la phase 1 ou de voiture... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ouai c 'est clair que c 'est vraiment énervant toutes ces fausses annonces. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
|
the-monk Ça passait c'était beau | Tu vas faire quel kilométrage annuellement? |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Disons 5000 km par an. |
the-monk Ça passait c'était beau | Prends une essence alors!
|
reelooz10 | Et tu veux absolument un Clio 2. Car dans ton budget tu trouvera mieux et pas aussi kilométré mais un peu plus vieux.
the-monk Ça passait c'était beau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Immo, crédit, achat, pour les nuls | Sandero Prestige ou Clio Campus.com ? |
achat à long terme de toutes sortes de bouteilles vides | Plein de questions avant achat Mini Cooper ! ;) |
Conseil achat Altea XL | conseil achat d'un velo |
Besoins de quelques conseils achat clio d'occasion | Conseil achat clio d'occasion avec réparations |
comparaison achat occasion clio essence/zx 1,9d | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |