|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 30mn pour changer une ampoule sur clio III ?? |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:25:53 |
keos92 This is the way.. | allez au garage pour changer une ampoule |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 30min .. ca me semble pas exagérer de totue facon ils vont pas facturer en dessous sauf si c'est une broutille !
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 09-07-2010 à 09:52:03 --------------- Topicon ! |
SmAsH | Sur opel tigra , j'ai déja mis une heure pour une ampoule , parcequ'il fallait tomber le PC avant complet |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAAHAHA§§§
Message édité par Leg9 le 09-07-2010 à 16:30:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:29:21 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | t'as oublié une articulation en plus Message édité par foxclan le 09-07-2010 à 16:34:57 --------------- Topicon ! |
Leg9 Fire walk with me | Exact --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pierrus5987 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-07-2010 à 13:16:26 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pense que c'est pas une erreur de la part des ingé qui dessinent les voiture. a ce que j'en ai entendu, ils gagne peau de zobe sur la vente d'une voiture,.... mais comme la garantie t'oblige a passer par un concessionnaire, ils se rattrapent sur la maintenance. perso, j'ai eu ma mercedes "par erreur" et j'ai hâte d'avoir finis de la payer pour l'abandonner, Le mois dernier, l'ordinateur de bord m'annonce "il est temps d'aller faire la visite annuel"
dans un moment de folie, j'ai demandé combien pour changer une grille-cache HP. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-07-2010 à 13:57:30 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
fredabrest |
|
fredabrest |
|
incassable |
Message édité par incassable le 10-01-2013 à 15:12:36 |
causio173 |
|
endi |
|
-vigor- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de banque, procédure? | Besoin info Clio III (Vidange?) |
Baguette hayon clio 2 | changer pneus ... |
CLIO 2 / TEMOIN GAZ ECHAPPEMENT ALLUME | tout quitter et changer de vie et d'identité |
Peut on changer le motif de licenciment pendant le préavis ? | Un clic sur google = une ampoule allumée pendant une heure |
Combien de lumens pour une ampoule d'interrieur ? | |
Plus de sujets relatifs à : 30mn pour changer une ampoule sur clio III ?? |