|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 12:21:05 |
Kalipok Gniii ? |
|
Jahkusa |
wade Tester c'est douter | Ah bah aujourd'hui ça va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-12-2024 à 13:17:13 |
Jahkusa |
|
La classe @ dallas eZploZZé | Surtout ceux qui chargent à 100% --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | Il a pas été agrandi le suc d'Avignon ? Me souvient pas qu'il y avait autant de borne quand j'y suis passé y a un an |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 15:20:00 |
lexis84 |
Jahkusa |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Derespecte pas ma connaissance du sud de la fronce |
rfl |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jahkusa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
Message édité par La classe @ dallas le 28-12-2024 à 20:22:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jahkusa |
Et dans tous les cas je suis là pour la fin de charge réglée de toute façon, je prends aussi mes dispositions en conséquence. Rien vu concernant le changement automatique du seuil sur le lien, par contre j'apprends qu'il n'y a pas de frais si la station est à moins de 50% d'occupation. Et qu'ils doublent quand elle est pleine. Intéressant merci. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 28-12-2024 à 20:31:53 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jahkusa |
|
arylol |
C'est la pire fausse bonne idée avec la batterie amovible dans le monde du ve |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Par contre, une file d’attente unique et le premier de la file prend la première borne qui se libère, ça serait pas mal !! |
Jahkusa | Globalement c'est comme ça que ça s'est passé pour moi ce matin. Les gens étaient disciplinés. |
wade Tester c'est douter | C'est sûr que ça doit être plus facile d'organiser une file à Val de meuse qu'à Velizy |
rfl |
|
tails38 |
|
Jahkusa | Ça me paraît plutôt anormal. Même si t'as 99% de déchets dans les clips quand même Message édité par Jahkusa le 29-12-2024 à 01:19:12 |
kikou2419 | Les seuls clips que j'ai eu, c'était quand moi-même j'ai rejoins ma voiture sans qu'elle me reconnaisse direct.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit | Je collectionnais les J'ai l'impression que ça devient plus rare, ils doivent savoir désormais. Bon, en même temps, ça fait plus de 3 ans que j'ai désactivé le sentinelle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-12-2024 à 13:59:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |