|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 14:40:02 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
wade Tester c'est douter | Si madame ouvre la voiture avec sa clé les sièges/retros/volant vont se régler pour elle |
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 14:53:58 |
fabien1176 |
La classe @ dallas eZploZZé | Mais c'est noel qui vous rend gogol ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 24-12-2024 à 15:16:49 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
nan mais si tu veux, à force d'interventions, je connais les moindres recoins du SC de Dijon par coeur, donc même si ça passe par un "simple" changement de MCU et que ce n'est pas dramatique en soi, je ne suis malgré tout pas mécontent de passer à côté de ça et de risquer de me retrouver avec une voiture sans écran pendant x semaines et devoir encore faire 200km A/R pour une intervention mais je suis curieux de voir comment ça va évoluer ce truc sur le hw4, ça commence à bruiter de plus en plus on dirait. difficile de savoir quel est le vrai du faux sur ce sujet et si ça ne concerne que quelques mauvaises séries ou un pb de fond plus important |
fabien1176 |
|
arylol | Pour apaiser les esprits pensez à mettre vos skin de noel |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 24-12-2024 à 16:39:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 24-12-2024 à 16:47:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jackie_shan |
|
fabien1176 |
|
wade Tester c'est douter |
|
Kalipok Gniii ? | C’est pas joli joli de s’en prendre aux enfants de l’ADAS, la veille de Noël en plus |
jackie_shan |
|
wade Tester c'est douter | Ah oui je pensais pas aux manoeuvres, ça doit être particulièrement touchy oui |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-12-2024 à 12:25:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
tails38 | Non il n'y a pas de limiteur de vitesse hormis celui que tu pense dans les paramètres |
Jahkusa | Bordel je revends.
Merci quand même ! Message édité par Jahkusa le 25-12-2024 à 12:49:28 |
lexis84 |
|
arylol |
Jahkusa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |