|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent :
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:38:54 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
k-nar Laqué. |
Sur ma Yaris de 2013 ça s'activait tout seul uniquement s'il y avait un éblouissement type plein phares c'est bien l'intérêt non? C'était que le rétro intérieur mais le principe reste le même Message édité par k-nar le 20-11-2024 à 13:45:12 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jahkusa |
Quel modèle chez Renault par curiosité ? Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 20-11-2024 à 13:45:43 |
Kayou |
|
arylol |
|
arylol |
arylol |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
punisher28 | Avez vous Une référence d’essuie-glace à part ceux vendu par tesla ? Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 20-11-2024 à 15:51:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:47:35 |
Aesthetics |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
arylol |
rfl |
|
rfl |
|
samuel14 | J'ai donc récupéré ma MY samedi, joli changement après mon Picasso Message édité par samuel14 le 20-11-2024 à 18:28:16 |
wade Tester c'est douter | Perso j'utilise de bonnes vieilles couvertures de déménagement (aka "la couverture du chien" )
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
maille killeur Glandeur patenté | Juste dommage que les leds ne soient pas plus réglables (genre que ça ne s'allume qu'a gauche si c'est l'angle mort gauche). |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Ça fait chaud au cœur que je puisse toujours compter sur la branche intégriste des défenseurs de la lumière pour me remettre sur le droit chemin Niveau efficience on doit être à la virgule prêt au même niveau qu'un Y, le G6 est monté en 20"ce qui le handicap la on le Y est en 19" (et on l'en remercie). Après oui chacun ses critères je donnais juste mon ressenti mais franchement après l'avoir vu et essayé je ne vois pas comment humainement on ne peut pas dire que c'est une meilleure voiture que le Y, mais un peu plus cher. Perso j'attends de voir Juniper mais j'ai pas forcément prévu de moove à court terme je me réjouis juste de voir qu'il y a enfin une alternative performante à tesla. Message édité par arylol le 20-11-2024 à 20:13:53 |
Aesthetics | Il semblerait que l’accélération boost pour les LR AWD Highland commence à être disponible dans certains pays. |
arylol | C'est que des propositions de merde |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai reconduit ma belle blanche que je n'avais pas vue depuis l'adultère de jeudi dernier avec la jeune tchèque, quel pied ça aura été quand même cet engin... (Je l'avais laissée au garage installateur du matériel de taxi qui se trouve près de la concession Skoda depuis jeudi dernier, et j'ai été laisser le niak aujourd'hui pour l'installation, je suis reparti avec la S) Pour le plaisir personnel c'est certain qu'elle va me manquer, je suis passé en utilitaire désormais... Pour le boulot ça sera plus adapté (urbain à fond) mais j'ai clairement eu un étranglement émotionnel en voyant l'écran vidé du premium qui a pris fin le 18 novembre dernier, elle va me manquer au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-11-2024 à 20:38:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr | DItes, je viens de changer de téléphone et impossible d'importer mes contacts et favoris dans la voiture? ça parle à quelqu'un? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
C'est vrai que tu es trop sentimentale avec tes voitures |
benj63 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
passer sur une skoda sans âme est le début de la thérapie Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-11-2024 à 07:14:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
paradise974 |
arylol |
Quand t'as goûté aux électrons gratuit ça devient une drogue. J'ai des collègues bien pires que moi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |