|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : J'avais lâché l'histoire avec VW à un moment où ça ramait à mort, il n'y avait rien de dispo, un calvaire pour contrôler la voiture à distance, et maintenant tout est clair, fluide, précis... Et j'ai une clé comme sur les anciennes S/X Fermeture instantanée par éloignement, et non pas avec timer, par ex Après oui, apparemment c'est très très récent, jusqu'à il y a peu c'était encore pas à la hauteur, mais avec l'arrivée de la version 5.x du logiciel embarqué, je crois que je suis tombé au meilleur moment en fait, c'est pour ça que je suis tellement surpris. Je m'attendais juste à trouver un peu la même chose en plus fermé/moins configurable Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 18-11-2024 à 22:42:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 22:37:28 |
Jahkusa | C'est pas aussi par éloignement la fermeture chez Tesla ? Message édité par Jahkusa le 18-11-2024 à 22:48:14 |
arylol | Bien sur que si |
kikou2419 | Cher Ecco
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Tester c'est douter |
Il faudra que je l'essaie pour ma culture cet Enyaq, le rayon de braquage semble fabuleux Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-11-2024 à 23:02:45 |
Ecco Dolphin Spirit |
150cv de plus (tu as un perf?) Je m'extasie de cette conso surtout face à la conso de ma S (déjà très bonne) qui est réputée très sobre, avec même pas 100kg de moins, et un profil nettement moins fluide. Je m'attendais pas à une efficience aussi bonne, je les croyais très loin de ce qu'est capable Tesla. Et oui j'ai déjà eu un Y pendant 5 jours et 1500km, j'ai détesté. C'était qu'un propulsion, mais la conduite était franchement douteuse j'ai trouvé (et d'ailleurs j'étais plus dans les 16.5/17) J'essaierai un LR ou un Perf à l'occase quand même À ça tu ajoutes l'équivalent de l'Autopilot à 3800 euros en version bien plus aboutie, le HUD, les rangements, la vie à bord... (Subjectif sur ce dernier point, je conçois très bien qu'on préfère le côté épuré) J'ai hâte de voir le Juniper aussi, il va rattraper pas mal de lacunes je pense
Encore une fois je parle de ma S, les 3/y que j'ai eu en main n'avaient qu'une carte, je n'ai pas eu l'expérience avec smartphone Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-11-2024 à 23:13:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Y a une liste de VE tout gabarit longue comme la bite du p.atron qui est capable de sortir ça en usage urbain, surtout avec des pneus neufs. Le juge de paix de l'efficience c'est à 130kmh. Mais soyons tendre avec ecco l'emerveillé rappelons nous qu'il fut le meilleur d'entre nous |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 23:12:16 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est vrai que c'est jamais très clair chez Tesla... Comme ma S de 422cv... Quand je tenais une RS6 de plus de 600cv et 400kg de moins, j'avais un gros doute quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Sors moi une grosse liste de VE de 2.2T qui sortent ça, vas y. Mon e-Golf peut taper du 9kwh/100 si tu vas pas là, re-hein. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-11-2024 à 23:19:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
razorei |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bordel, le mec ose penser qu’il y a mieux que Tesla, et pire, il vient le déclamer sur ce topic.
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
|
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hello brothers
Message édité par vanloque le 19-11-2024 à 08:51:39 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ecco Dolphin Spirit |
On ne s'est pas compris Je m'attendais à retrouver un truc pas aussi pourri qu'il y a 5 ans chez VW, mais pas non plus un truc au niveau de Tesla, d'où ma surprise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 19-11-2024 à 09:34:15 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon, ça commence pour les trucs agaçants, la sono "CANTON" est vraiment pourrie à côté de celle maison de chez Tesla ou même de la Dynaudio de la Passat, fini les sessions à me rendre sourd Message édité par Ecco le 19-11-2024 à 09:31:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Message édité par arylol le 19-11-2024 à 10:00:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
arylol |
|
rheo | Personne ne veut passer une commande groupée sur la région lyonnaise pour des S3XY accessoires ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par wade le 19-11-2024 à 10:13:31 |
croustx Modoadorateur |
|
rheo |
Je n'y ai vu que le Knob et commander + 4 buttons, mais au prix fort donc sans la réduc du black friday...donc ça revient encore plus cher (et 10€ de fdp tout de même) ! Je vais regarder sur LBC aussi tiens Mais mon offre tient toujours si d'autres frer "lyonnais" voulaient commander Message édité par rheo le 19-11-2024 à 10:23:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gloinfred |
jerems | Ca y est je fais enfin parti du club… j’ai raye une jante
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |