Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

FoxyTag : un anti-radar collaboratif, gratuit et légal

n°14124409
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 16:19:58  answer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :


Ok, donc je suis contre Foxytag.  
Les automobilistes peuvent faire attention au panneau sur le bord de la route.


D'autant que si j'étais flic j'aurai tôt fait de pourir le système en signalant tout et n'importe quoi n'importe où :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:19:58  profilanswer
 

n°14124436
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-02-2008 à 16:22:15  profilanswer
 

 

[:sarko] En taule, les schumacher du dimanche!!!!


Message édité par o'rome le 21-02-2008 à 16:23:15

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14124509
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 21-02-2008 à 16:27:30  profilanswer
 

o'rome a écrit :


 
Ptain, mais c'est pas vrai arrête de troller!
 
Vitesse = danger accru, c'est difficile à comprendre, non?


 
J'essaye d'encourager des gens comme toi à arrêter le HS et c'est moi qui trolle?  :sarcastic:  
 
 

o'rome a écrit :


Vitesse = danger accru, c'est difficile à comprendre, non?


Encore une fois, ca ne veut rien dire et j'ai dit que j'étais prêt à m'en expliquer ailleurs (à moi bien sûr que tu sois tellement convincu par l'autorité de ton pays que tu ne cherches même plus à écouter des arguments qui iraient dans le sens opposé et dans ce cas, je ne peux plus rien pour toi) :o
 
Donc que tu estimes que le Foxytag n'est pas une bonne chose, c'est ton point de vue. Maintenant, il y a des gens qui ont peut-être envie d'en discuter et il y aura toujours des gens qui se serviront de ce genre de système (que ca te plaise ou non)... et qui, au passage, ne tueront pas plus de gens que ceux qui n'en ont pas.
 
Ces gens là n'ont pas forcément envie de des pages de HS issus de trolls comme toi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mariton le 21-02-2008 à 16:28:56
n°14124536
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-02-2008 à 16:29:48  profilanswer
 

C'est facile de te cacher derrière le HS des autres.
 
Ce truc est une merde permettant de contourner la loi et donc de l'enfreindre et tu veux qu'on soit tous d'accord?
 
Faut arrêter la branlette !
 
"Dura lex, sed lex", c'est tout!


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14124546
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 16:30:29  profilanswer
 

Mariton a écrit :


Donc que tu estimes que le Foxytag n'est pas une bonne chose, c'est ton point de vue. Maintenant, il y a des gens qui ont peut-être envie d'en discuter et il y aura toujours des gens qui se serviront de ce genre de système (que ca te plaise ou non)... et qui, au passage, ne tueront pas plus de gens que ceux qui n'en ont pas.
 


C'est vrai que le pilote qui pille comme un boeuf a l'arrivée du radar n'est pas dangereux pour les autres automobilistes  :sarcastic:


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14124594
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 16:34:06  answer
 

o'rome a écrit :

C'est facile de te cacher derrière le HS des autres.
 
Ce truc est une merde permettant de contourner la loi et donc de l'enfreindre et tu veux qu'on soit tous d'accord?
 
Faut arrêter la branlette !
 
"Dura lex, sed lex", c'est tout!


 
Je ne vois pas en quoi ça permet de contourner la loi.

n°14124615
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 16:35:55  profilanswer
 


Ben je sais pas, genre rouler plus vite que la normal pour ralentir pile poil au niveau des radars, mais c'est vrai que ca se voit jamais sur la route ce genre de comportement...

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 21-02-2008 à 16:36:09

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14124617
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 21-02-2008 à 16:35:56  profilanswer
 

o'rome a écrit :

C'est facile de te cacher derrière le HS des autres.
 
Ce truc est une merde permettant de contourner la loi et donc de l'enfreindre et tu veux qu'on soit tous d'accord?
 
Faut arrêter la branlette !
 
"Dura lex, sed lex", c'est tout!


 
C'est tellement facile de partir venir troller sur un topic récent pour en espérer voir la fermeture parce qu'on est pas d'accord avec le principe, c'est beau la démocratie. Dans le même genre, tu as aussi été pourrir tous les topics des GPS, Inforad et autres avertisseur ? Puis tu peux aussi aller pourrir le topic de toutes les discussions qui concernent les voitures qui puissantes qui peuvent rouler à plus de 130 ?  
Mais inscris toi sur le forum de la LCVR et vas discuter là bas si tu veux des gens avec qui en parler ! Je n'attends pas que tout le monde soit d'accord mais puisque tu es conformiste et que tu veux respecter les règles, alors respectes celles du forum et ne vient pas faire du HS à tout va (y'a pas que toi, j'en suis conscient) :o
 
Et respectes aussi la liberté de penser et de s'exprimer de ton prochain... ca commence par le fait de pouvoir discuter librement même si toi tu n'es pas d'accord (car tu n'es rien, pas plus que moi ou que les autres).
 

gurb44 a écrit :


C'est vrai que le pilote qui pille comme un boeuf a l'arrivée du radar n'est pas dangereux pour les autres automobilistes  :sarcastic:


Ceux là sont en général ceux qui ne sont pas équipés d'un tel système  :whistle:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Mariton le 21-02-2008 à 16:38:16
n°14124631
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-02-2008 à 16:37:32  profilanswer
 

un de plus a écrit :


+1 :lol:
 
Bien dit.
 
Moi, je fais pas d'appels de phares pour signaler les policiers / gendarmes. J'ai compris qu'il était dans mon intérêt que les dangers publics soient arrêtés. A la limite, je serais plutôt tenté de m'arrêter pour les regarder se faire cueillir en leur faisant des doigts.
 
L'autre jour, en rentrant de déplacement, j'ai vu un radar sur un pont, près de mon entreprise. J'aurais pu le signaler aux collègues qui arrivaient mais j'ai préféré les laisser se faire gober comme les gros sales qu'ils sont.


 
 
Ah ben ca va, c'est pas trop aigri comme intervention :ouch:

n°14124650
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 16:38:49  answer
 

gurb44 a écrit :


Ben je sais pas, genre rouler plus vite que la normal pour ralentir pile poil au niveau des radars, mais c'est vrai que ca se voit jamais sur la route ce genre de comportement...


 
 
Les RA sont connus de tous et signalés. La liste est d'ailleurs dispo sur les sites du gouvernement. Cette liste est elle pour autant illégale ? A ce que je sache la liste sert à prévenir l'imminente arrivée d'une zone fortement accidentogène non ? Alors rappeler ça avec un "biiiiiiiiiip" ne me semble pas être une mauvaise opération. N'oublions pas que le but de ce Foxytag n'est pas de freiner à l'approche du radar mais au contraire de renforcer l'attention du conducteur ! N'oublions pas non plus que la vitesse de passage devant un radar est une vitesse maximale et non pas une vitesse recommandée. Renforcer l'attention du conducteur qui conduit depuis des kilomètres à 110 km/h sur une zone géographique dangereuse bien que elle aussi à 110 maxi me semble judicieux et je trouve que ça va dans le sens d'une amélioration de la sécurité !


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 16:41:24
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:38:49  profilanswer
 

n°14124712
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-02-2008 à 16:43:57  profilanswer
 

Dans le genre faudrait aussi recenser toutes les plaques d'égouts qui offrent autant d'accroche qu'une patinoire l'hiver à Megève.
 
En deux roues, c'est un bonheur de tenter d'éviter, surtout par temps de pluie, celles disséminées tous les 5m dans les courbes et virages.
 
Enfin je me suis aperçu avec bonheur qu'on est entré dans la saison des lignes blanches. Ils refont la peinture de toutes ces belles lignes pour que ça glisse bien comme il faut :D
 
Perso je me suis déjà planté en moto sur une ligne blanche de passage clouté en freinant trop fort de l'avant. Mais j'étais à 20km/h au moins (centre ville un samedi avec la bagnole devant qui a pilé pour prendre une place qui se libérait).
C'est sur que la vitesse fut là un élément fortement aggravant :o

n°14124819
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-02-2008 à 16:53:34  profilanswer
 

Mariton a écrit :


 
C'est tellement facile de partir venir troller sur un topic récent pour en espérer voir la fermeture parce qu'on est pas d'accord avec le principe, c'est beau la démocratie. Dans le même genre, tu as aussi été pourrir tous les topics des GPS, Inforad et autres avertisseur ? Puis tu peux aussi aller pourrir le topic de toutes les discussions qui concernent les voitures qui puissantes qui peuvent rouler à plus de 130 ?  
Mais inscris toi sur le forum de la LCVR et vas discuter là bas si tu veux des gens avec qui en parler ! Je n'attends pas que tout le monde soit d'accord mais puisque tu es conformiste et que tu veux respecter les règles, alors respectes celles du forum et ne vient pas faire du HS à tout va (y'a pas que toi, j'en suis conscient) :o
 
Et respectes aussi la liberté de penser et de s'exprimer de ton prochain... ca commence par le fait de pouvoir discuter librement même si toi tu n'es pas d'accord (car tu n'es rien, pas plus que moi ou que les autres).
 


 

Mariton a écrit :


Ceux là sont en général ceux qui ne sont pas équipés d'un tel système  :whistle:  
 


 
Ouf on a évité le point godwin, parceque la c'est bourré de points toussa!
 
Ce que t'as pas compris, c'est que ce truc est une incitation à ne respecter les limitations de vitesses qu'à l'approche des radars.  
Aprés, que cela permette de pas se faire griller pendant un moment d'inattention, c'est un autre problème.
 
J'ai déjà perdu, deux fois 1 points pour des erreurs d'inattention et j'ai pas pour autant cherché un système permettant de contourner la loi. J'ai été grillé maintenant je me rappelle bien les zones ou j'ai été choppé.
 
Par contre, il est exact que le comportement peut aussi être accidentogène, mais c'est un autre débat.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14124853
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 21-02-2008 à 16:56:52  profilanswer
 

Tu as tout à fait raison ;)
Tu as fini ou t'as encore des remarques ? Parce que tu peux tout balancer d'un coup, on sera tranquille ;)

n°14124864
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 16:57:52  answer
 

o'rome a écrit :


Ce que t'as pas compris, c'est que ce truc est une incitation à ne respecter les limitations de vitesses qu'à l'approche des radars.


Non, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le but de cet appareil. Son but est justement de renforcer l'attention du conducteur à l'arrivée d'un endroit accidentogène.
 
On peut rouler par exemple une heure à 130 sur autoroute, c'est une vitesse élevée, la plus grande vitesse admissible en France. Elle nécessite una attention de tous les instants et c'est très éprouvant mentalement. On peut donc dès lors ne pas être à son point le plus haut lors de l'approche du radar et donc ne pas disposer de toute sa concentration pour négocier proprement cet endroit hautement meurtrier.
Signaler l'approche de cette zone par un long "biiiiiiiip" me semble donc judicieux. Ca permet de recentrer l'attention mise à si dure épreuve après une heure de roulage intensif à la vitesse maximale de 130 km/h

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 16:58:21
n°14124912
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-02-2008 à 17:02:29  profilanswer
 


Toi, tu crois trop dans l'intelligence et l'honneteté de l'etre humain :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14124917
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:02:52  answer
 

gurb44 a écrit :


Toi, tu crois trop dans l'intelligence et l'honneteté de l'etre humain :/


 :lol: euh oui... on dira ça [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 17:03:07
n°14124979
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-02-2008 à 17:09:29  profilanswer
 

Mariton a écrit :

Tu as tout à fait raison ;)
Tu as fini ou t'as encore des remarques ? Parce que tu peux tout balancer d'un coup, on sera tranquille ;)


 [:mirtouf]  [:le troll hebus]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14124984
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-02-2008 à 17:10:25  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Toi, tu crois trop dans l'intelligence et l'honneteté de l'etre humain :/


 
Lol, toi t'es aveugle :p
Relis son pseudo :o

n°14124987
fifeulefeu
Posté le 21-02-2008 à 17:10:37  profilanswer
 

Mouais moi je trouve pas éprouvant de rouler des heures à 130... plus chiant qu'autre chose (quand la route est dégagée évidement sinon effectivement c'est plus éprouvant)
 
Sinon pour le foxytag c'est pas mal dans le principe bon moi j'en aurais pas trop l'utilité mes trajet étant répétitif et puis y a les panneaux encore... Par contre ça va devenir indispensable si ils n'y sont plus...

n°14124995
southparty
Posté le 21-02-2008 à 17:11:25  profilanswer
 

Tiens, ça a l'air bien comme système. Quelqu'un l'a essayé, peut nous raconter ce qu'il en pense ?

n°14125011
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:12:34  answer
 

Antea a écrit :


 
Lol, toi t'es aveugle :p
Relis son pseudo :o


Expliquer la blague tue la blague !

fifeulefeu a écrit :

Mouais moi je trouve pas éprouvant de rouler des heures à 130... plus chiant qu'autre chose (quand la route est dégagée évidement sinon effectivement c'est plus éprouvant)
 
Sinon pour le foxytag c'est pas mal dans le principe bon moi j'en aurais pas trop l'utilité mes trajet étant répétitif et puis y a les panneaux encore... Par contre ça va devenir indispensable si ils n'y sont plus...


Si si c'est hyper éprouvant, c'est à dire que tu es constamment à la limite de la vitesse maximale autorisée. Une seule seconde d'inattention, un seul degré supplémentaire sur la pédale de droite, 1 km/h en trop et te voilà dans le camp des délinquants routiers ! Tu te rends compte comme la frontière est mince ? Ca nécessite une tension énorme !

n°14125020
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-02-2008 à 17:13:25  profilanswer
 

fifeulefeu a écrit :

Mouais moi je trouve pas éprouvant de rouler des heures à 130... plus chiant qu'autre chose (quand la route est dégagée évidement sinon effectivement c'est plus éprouvant)
 
Sinon pour le foxytag c'est pas mal dans le principe bon moi j'en aurais pas trop l'utilité mes trajet étant répétitif et puis y a les panneaux encore... Par contre ça va devenir indispensable si ils n'y sont plus...


 
Mais lui non plus, il était ironique pour montrer la bétise de gens qui pensent vraiment que rouler à 130 est d'une difficulté insurmontable :o

n°14125031
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-02-2008 à 17:14:13  profilanswer
 


 
 
 
 
C'est peu dire, j'aurais dis Criminel, voir assassin de la police  :o  :fou:  :fou:  :fou:

n°14125041
fifeulefeu
Posté le 21-02-2008 à 17:14:51  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Mais lui non plus, il était ironique pour montrer la bétise de gens qui pensent vraiment que rouler à 130 est d'une difficulté insurmontable :o


 
 
Ah autant pour moi... je me disais

n°14125075
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-02-2008 à 17:17:42  profilanswer
 

fifeulefeu a écrit :


 
 
Ah autant pour moi... je me disais


 
 :jap:

n°14125080
fifeulefeu
Posté le 21-02-2008 à 17:18:04  profilanswer
 

ça c'est vrai par contre franchement des fois sur les voies rapide en ville je roule pépére en 4° ou 5° tac tu prend une descente tu relâche un peu le pied droit et hop t'es à 100 pour 70.... bref c'est la que le biiiiiiiiiiip intervient lol ou le flash éventuellement.....

Message cité 1 fois
Message édité par fifeulefeu le 21-02-2008 à 17:18:43
n°14125139
Antea
3 fois plus..
Posté le 21-02-2008 à 17:22:51  profilanswer
 

fifeulefeu a écrit :

ça c'est vrai par contre franchement des fois sur les voies rapide en ville je roule pépére en 4° ou 5° tac tu prend une descente tu relâche un peu le pied droit et hop t'es à 100 pour 70.... bref c'est la que le biiiiiiiiiiip intervient lol ou le flash éventuellement.....


 
ET SURTOUT LA PRISON §§§§§§ [:sarko]

n°14125258
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:32:42  answer
 

Antea a écrit :


 
Mais lui non plus, il était ironique pour montrer la bétise de gens qui pensent vraiment que rouler à 130 est d'une difficulté insurmontable :o


Pourtant j'avais sacrément forcé sur les poncifs débiles [:tinostar]
A croire que plus c'est gros, plus ça passe [:rofl]

n°14125964
jello
Posté le 21-02-2008 à 18:46:34  profilanswer
 

Mariton a écrit :


 
Incroyable cet acharnement de blaireaux à continuer à croire aux raccourcis erronés vitesse=tue, vitesse=danger ou radars=vies sauvées. Vous avez pas l'impression que c'est un peu court comme raisonnement ? Et puis même si ces raccourcis vous semblent bons, libre à vous de croire les conneries qu'on nous rabâche depuis des années pour pomper légalement le fric des automobilistes (et dériver vers un système à la limite du légal d'ailleurs). C'est votre problème, mais pourquoi diable faut-il qu'on fasse 6 pages de HS pour ça ?
 
Tout est discutable dans ce système, tant la légimité des radars que la chasse à la vitesse. Si on vous voulez faire un débat sur la "vraie" sécurité routière, je suis tout disposé à y participer mais dans ce cas, qu'on arrête de venir pourrir ce topic :o
 
Et puis c'est dingue cette soumission aveugle à l'autorité et aux lois en vigueur, y'a vraiment trop de lobotomisés et de conformistes ici, ca fait peur... triste France :(
Quand les politiques feront ce qui leur chante, les moutons seront bien gardés :pfff:
 


 
Arrête tes conneries, please.
Tu es le prototype même du beauf borné qui veut pousser sa charette à 160 pasque c'est marqué sur le compteur et que faut pas déconner c'est ma liberté à moi, de mâle dominateur, d'exprimer ma rebellion par rapport au sytème, et on me mettra pas dans une case, et vous êtes des moutons pathétiques à respecter des limitations qui ne sont que les garde-fous du sytème face à notre créativité d'Hommes libres.  
 
Des comme toi, y'en a à la pelle sur TOUS les forums qui parlent de bagnoles (ou pas), et tous ont le même discours à pleurer, "la vitesse ne tue pas", "moi je sais rouler vite, c'est les autres qui sont dangereux", "les femmes et les vieux, LOL, y faut leur enlever le permis".
Incroyable. Ou alors c'est toi, qui sous des milliers de pseudos, nous sort toujours ce discours de trisomique ? Va savoir.
 
Jusqu'à preuve du contraire, une voiture sur une route ouverte, ça sert à aller du point A au point B. Et plus on essaie d'y aller vite, plus on se tue et plus on tue les autres. Si au moins les crétins de ton espèce avaient le bon goût de se tuer tout seuls dans leur GTI à jantes larges, ce ne serait pas bien grave, on pourrait même parler d'une sélection naturelle par le taux de connerie.
Il doit y avoir un autre moyen de compenser un micro-pénis que de mettre en danger des gens qui n'en ont rien à braire de tes théories fumeuses sur la subversion.  
 
 
 

n°14126165
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 19:16:58  answer
 

jello a écrit :


 
Arrête tes conneries, please.
Tu es le prototype même du beauf borné qui veut pousser sa charette à 160 pasque c'est marqué sur le compteur et que faut pas déconner c'est ma liberté à moi, de mâle dominateur, d'exprimer ma rebellion par rapport au sytème, et on me mettra pas dans une case, et vous êtes des moutons pathétiques à respecter des limitations qui ne sont que les garde-fous du sytème face à notre créativité d'Hommes libres.  
 
Des comme toi, y'en a à la pelle sur TOUS les forums qui parlent de bagnoles (ou pas), et tous ont le même discours à pleurer, "la vitesse ne tue pas", "moi je sais rouler vite, c'est les autres qui sont dangereux", "les femmes et les vieux, LOL, y faut leur enlever le permis".
Incroyable. Ou alors c'est toi, qui sous des milliers de pseudos, nous sort toujours ce discours de trisomique ? Va savoir.
 
Jusqu'à preuve du contraire, une voiture sur une route ouverte, ça sert à aller du point A au point B. Et plus on essaie d'y aller vite, plus on se tue et plus on tue les autres. Si au moins les crétins de ton espèce avaient le bon goût de se tuer tout seuls dans leur GTI à jantes larges, ce ne serait pas bien grave, on pourrait même parler d'une sélection naturelle par le taux de connerie.
Il doit y avoir un autre moyen de compenser un micro-pénis que de mettre en danger des gens qui n'en ont rien à braire de tes théories fumeuses sur la subversion.  
 
 
 


 

jello a écrit :

Quel sujet de merde... Incroyable cet acharnement des blaireaux à complexe sur leur virilité d'inventer des prétextes pour continuer à mettre les autres en danger.
Et je ne parle même pas de cette tendance très classe de qualifier de "légal" un système qui sert à contourner la loi.
A quand un sujet "Comment ne pas ses impôts de façon légale", "Le docteur gratuit pour tous légalement", "j'achète sur internet et je ne paie rien, gratuit et légal".  


 
Tu peux être moins agressif s'il te plait ? Et éviter aussi les insultes à moitié masquées ? Merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 19:18:15
n°14126166
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2008 à 19:17:10  profilanswer
 

jello a écrit :


 
Arrête tes conneries, please.
Tu es le prototype même du beauf borné qui veut pousser sa charette à 160 pasque c'est marqué sur le compteur et que faut pas déconner c'est ma liberté à moi, de mâle dominateur, d'exprimer ma rebellion par rapport au sytème, et on me mettra pas dans une case, et vous êtes des moutons pathétiques à respecter des limitations qui ne sont que les garde-fous du sytème face à notre créativité d'Hommes libres.  
 
Des comme toi, y'en a à la pelle sur TOUS les forums qui parlent de bagnoles (ou pas), et tous ont le même discours à pleurer, "la vitesse ne tue pas", "moi je sais rouler vite, c'est les autres qui sont dangereux", "les femmes et les vieux, LOL, y faut leur enlever le permis".
Incroyable. Ou alors c'est toi, qui sous des milliers de pseudos, nous sort toujours ce discours de trisomique ? Va savoir.
 
Jusqu'à preuve du contraire, une voiture sur une route ouverte, ça sert à aller du point A au point B. Et plus on essaie d'y aller vite, plus on se tue et plus on tue les autres. Si au moins les crétins de ton espèce avaient le bon goût de se tuer tout seuls dans leur GTI à jantes larges, ce ne serait pas bien grave, on pourrait même parler d'une sélection naturelle par le taux de connerie.
Il doit y avoir un autre moyen de compenser un micro-pénis que de mettre en danger des gens qui n'en ont rien à braire de tes théories fumeuses sur la subversion.  
 
 
 


 
TU AS SUBI UN LAVAGE DE CERVEAU TOTAL PAR L'ETAT §§§§§§§  [:hurle]  
 
:o

n°14126389
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-02-2008 à 19:45:46  profilanswer
 

jello a écrit :


 
Arrête tes conneries, please.
Tu es le prototype même du beauf borné qui veut pousser sa charette à 160 pasque c'est marqué sur le compteur et que faut pas déconner c'est ma liberté à moi, de mâle dominateur, d'exprimer ma rebellion par rapport au sytème, et on me mettra pas dans une case, et vous êtes des moutons pathétiques à respecter des limitations qui ne sont que les garde-fous du sytème face à notre créativité d'Hommes libres.  
 
Des comme toi, y'en a à la pelle sur TOUS les forums qui parlent de bagnoles (ou pas), et tous ont le même discours à pleurer, "la vitesse ne tue pas", "moi je sais rouler vite, c'est les autres qui sont dangereux", "les femmes et les vieux, LOL, y faut leur enlever le permis".
Incroyable. Ou alors c'est toi, qui sous des milliers de pseudos, nous sort toujours ce discours de trisomique ? Va savoir.
 
Jusqu'à preuve du contraire, une voiture sur une route ouverte, ça sert à aller du point A au point B. Et plus on essaie d'y aller vite, plus on se tue et plus on tue les autres. Si au moins les crétins de ton espèce avaient le bon goût de se tuer tout seuls dans leur GTI à jantes larges, ce ne serait pas bien grave, on pourrait même parler d'une sélection naturelle par le taux de connerie.
Il doit y avoir un autre moyen de compenser un micro-pénis que de mettre en danger des gens qui n'en ont rien à braire de tes théories fumeuses sur la subversion.  
 
 
 


 
Mais +8000 quoi, j'en croise tout les jours des mickeys-lol-jsuis-trop-un-pilote!
 
En même temps, ca leur permet de sortir de derrière leur clavier et/ou leur anonymat et de montrer au monde leur science de la conduite à haute vitesse et leurs supers réflexes.
 
Et nous, nous sommes des dictateurs en puissance qui n'ont rien compris à leur logique de rebelz-le-gouvernement-c'est-trop-des-cons-à-nous-empêcher-de-faire-nawak!


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14126578
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 20:13:45  answer
 

Et donc, ça marche bien  :??:

n°14127445
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 21:27:06  answer
 

o'rome a écrit :

Ce truc est une merde permettant de contourner la loi et donc de l'enfreindre et tu veux qu'on soit tous d'accord?


Ce logiciel et l'utilisation qui en est faite par ses utilisateurs sont totalement dissociés. :jap: C'est un peu le même débat que pour le p2p et le piratage.  :jap:

n°14128546
parappa
taliblanc
Posté le 21-02-2008 à 22:22:15  profilanswer
 

Puisque manifestement il n'est pas possible d'aborder un sujet comme celui-ci de façon saine, on va clore une bonne fois pour toute.  
 


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les gros cons au volant - Nouveau sondageRadar et administration
FINALE CAMEROUN EGYPTE CAN 2008 ECRAN GEANT GRATUITradar auto
Moukill.com // jeu gratuit qui fait gagner des kdo !radar embarqué sortie de bretelle
Radio CB légalPoker gratuit
Que me conseillez vous comme films [ANTI BLOCK BUSTER] ?je touche je casse je paie : légal?
Plus de sujets relatifs à : FoxyTag : un anti-radar collaboratif, gratuit et légal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR