|
Auteur | Sujet : Clio 1,5 DCi |
---|
maestun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:35:21 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi je fait presque tout faire chez renault, ca me permet d'avoir un carnet d'entretien bien a jour si je veux la revendre --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maestun | Ptite tendances optimistes du calculateur de conso aussi, du genre 1/2 L/100... |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | wai, c'est sur, mais j'avais éventuellement pensé a bénéficier d'une offre de reprise par Renault, et je sais qu'ils sont plus sensibles a l'entretien chez eux qu'aux factures de garages exotiques --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:22:32 |
titeus | J'aurais aussi besoin de vos avis sur une occaz, prise dans un garage :
|
Prems Just a lie |
|
kensookey |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
kensookey | tu montes a 120 en 3 ème... avec la 1L5 dci donc en 4 ca va |
kensookey | par contre je tiens a souligner la qualité de la sono ds les clios et ds les renault en général...comparé a la sono d' une 206 de base |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
titeus |
|
|
kensookey |
|
kensookey |
Nicodonald |
J'ai vu des stations où le gazoil était 3cts moins chère que l'éssence, c'est vraiment rien |
Nicodonald | Bah c'est surtout les taxes qui on fait ça... |
|
titeus |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
titeus | En fait je me demandais si 15.000 bornes pour une année 2004, ça voulait pas dire voiture de loc, donc pas bon
|
|
titeus | Je l'achète dans un garage Renault. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est surement une voiture collaborateurs alors, demandes leur |
titeus | Et je pose la question car les voitures de loc ne sont pas vraiment épargnées par les locataires. |
Nicodonald |
Dans ce cas c'est presque sur que ce soit une voiture de loc.
Message édité par Nicodonald le 18-11-2004 à 20:50:26 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 18-11-2004 à 20:54:37 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Il a une inertie bizarre au passage de rapports |
titeus |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 18-11-2004 à 21:00:04 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
C'est l'accélérateur electronique que est peut être reglé comme ça |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |