Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Clio 1,5 DCi

n°616423
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2003 à 19:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmax_oc a écrit :

Je mettrais un gros bémol à ta joie car le moteur n'est po fiable et qu'il peut lacher d'un moment à l'autre (qq soit l'utilisation).

comme toutes les récentes voitures francaises  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 19:01:55  profilanswer

n°616444
alanou
HFR certified
Posté le 05-06-2003 à 19:04:54  profilanswer

Vyse a écrit :

:non: Comme tous les moteurs diesels de dernière génération chez tous les constructeurs :D

n°616448
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2003 à 19:05:27  profilanswer

Vyse a écrit :

non mais on lit n'importe quoi, evidement tout moteur peu lacher a tout moment, apres les dci c fiable

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°616457
Galak
Revenez :(
Posté le 05-06-2003 à 19:06:22  profilanswer

Pop corns  [:kunks]

n°616472
alanou
HFR certified
Posté le 05-06-2003 à 19:08:13  profilanswer

Galak a écrit :

Pop corns  [:kunks]  

Fallait pas me provoquer  :whistle:  

[:alanou]

n°616557
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2003 à 19:28:31  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

non mais on lit n'importe quoi, evidement tout moteur peu lacher a tout moment, apres les dci c fiable

non désolé de te le dire mais un moteur ne lache pas sans raison hein  :sarcastic:  

n°616594
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2003 à 19:35:23  profilanswer

Vyse a écrit :

non désolé de te le dire mais un moteur ne lache pas sans raison hein  :sarcastic:  

j'ai pas dis k'il lache sans raison, mais que vu la complexité il peut lacher a tout moment, apres c une question de proba et depuis la fin de mes etudes j'en fais plus  :)

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°616603
napalm57
...
Posté le 05-06-2003 à 19:37:17  profilanswer

freewind a écrit :

Jviens d'acheter ma clio DCI 65ch
elle trop bien  :D  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] :whistle:

n°616635
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2003 à 19:44:16  profilanswer

lol le dci65 et sa brutalité et sonorité de tracteur :lol:

terrible l'affaire, j'ai payé ma xantia 113cv essence de 12000 km de mai 2001 (donc 4 mois plus vieille que la tienne) pour 1000 ros de moins (sauf ke au prix du kilo de confort, chui gagnant :D )

bonne route tout de meme, et surtout

N'OUBLIE JAMAIS DE LAISSER LE MOTEUR TOURNER 30s-1m AVANT DE COUPER LE CONTACT
et ton turbo te remerciera (ton portefeuille aussi)

:hello:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°617105
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 20:58:53  profilanswer

t'es comique de naissance ?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 20:58:53  profilanswer

n°617129
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 21:01:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

terrible l'affaire, j'ai payé ma xantia 113cv essence de 12000 km de mai 2001 (donc 4 mois plus vieille que la tienne) pour 1000 ros de moins (sauf ke au prix du kilo de confort, chui gagnant :D )

Donc si j'ai compris le fonctionnement des certaines personnes de ce forum (pour pas dire tous): "moi je fais des affaires, j'achete le top, chuis le best, je fais que des trucs qsui merites le Nobel, bref... ce je fais est ce qu'il FAUT faire"

j'abandonne ce type de topic....

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°617135
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 05-06-2003 à 21:02:32  profilanswer

freewind a écrit :

t'es comique de naissance ?

+1 :heink:

mais monsieur va peut être nous expliquer que ça avance pas et que sa GTi la laisse sur place :o

Message édité par jcdenton2 le 05-06-2003 à 21:03:07

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°617136
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2003 à 21:02:40  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

j'ai pas dis k'il lache sans raison, mais que vu la complexité il peut lacher a tout moment, apres c une question de proba et depuis la fin de mes etudes j'en fais plus  :)  

question de qualité aussi  [:theblob]  

bon pour l'auteur du thread bonne route  :wahoo:

n°617152
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2003 à 21:06:52  profilanswer

freewind a écrit :

Donc si j'ai compris le fonctionnement des certaines personnes de ce forum (pour pas dire tous): "moi je fais des affaires, j'achete le top, chuis le best, je fais que des trucs qsui merites le Nobel, bref... ce je fais est ce qu'il FAUT faire"

Je te comprend pas trop, pkoi tu quote un conseil d'utilisation qui est la juste pour eviter que tu explose ton turbo en un tps record

---------------
n°617160
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 21:07:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

:??:

---------------
n°617175
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2003 à 21:10:06  profilanswer

Oui si tu coupe le contact avant que le turbo ne sois a l'arret ca l'abime. En gros si tu coupe le contact et k'il tourne encore il tourne sans lubrification ce qui est pas tres bon

---------------
n°617181
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 21:11:25  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je te comprend pas trop, pkoi tu quote un conseil d'utilisation qui est la juste pour eviter que tu explose ton turbo en un tps record

en ajoutant "t'as achter une merde, tu t'es fais avoir..."
moi je rigolorai kan ces braves conseillés se feront avoir comme des bleus  

Moi j'ai lance le topic paskeu jété content d'avoir (enfin) pu acheter ma première vrai caisse tt seul! et là de suite t'"as tout un tas de zozos qui sautent sur l'occaz pour te dire des conneries et descendre tout ce qui tu dis...
Yena marre de cette habitude maladive sur les forums HFR...

---------------
n°617195
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2003 à 21:13:00  profilanswer

laisse couler, yen a toujours des gens comme ca  :wahoo:  

Mais c'est vrai qu'en faisant des topics comme ca faut s'y attendre

n°617211
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 21:15:49  profilanswer

Vyse a écrit :

laisse couler, yen a toujours des gens comme ca  :wahoo:  

Mais c'est vrai qu'en faisant des topics comme ca faut s'y attendre  

dans certains topics tout va bien ... mais pour les bagnoles c systématique ..

mais bon jvé pas en faire une maladie tsé  ;)

---------------
n°617213
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-06-2003 à 21:16:46  profilanswer

freewind a écrit :

dans certains topics tout va bien ... mais pour les bagnoles c systématique ..

mais bon jvé pas en faire une maladie tsé  ;)  

tant mieux  [:theblob]

n°617228
brains
In riding I trust !
Posté le 05-06-2003 à 21:20:28  profilanswer

freewind a écrit :

en ajoutant "t'as achter une merde, tu t'es fais avoir..."
moi je rigolorai kan ces braves conseillés se feront avoir comme des bleus  

Moi j'ai lance le topic paskeu jété content d'avoir (enfin) pu acheter ma première vrai caisse tt seul! et là de suite t'"as tout un tas de zozos qui sautent sur l'occaz pour te dire des conneries et descendre tout ce qui tu dis...
Yena marre de cette habitude maladive sur les forums HFR...

Tout à fait d'accord avec toi

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°617230
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 21:21:03  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Oui si tu coupe le contact avant que le turbo ne sois a l'arret ca l'abime. En gros si tu coupe le contact et k'il tourne encore il tourne sans lubrification ce qui est pas tres bon

hab bon... ben merci pour le conseil!!! je vais tenter de m'en rappeler ...  :)

---------------
n°617254
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-06-2003 à 21:25:38  profilanswer

J'ai conduit cette voiture dans mon auto école ECF. J'ai pas vraiment de point de comparaison mais j'ai éprouvé du plaisir à conduire cette caisse et je trouve vraiment pas que 65 ch ce soit ridicule: le moteur, très silencieux (c'est bien insonorisé aussià est bien coupleux et très souple, très agréable à utiliser. La direction est bonne, précise et douce à la fois. Le freinage est très bon, très doux aussi. Tout esy doux dans cette caisse en fait :D

La finition est bonne pour une voiure de cette catégorie, c'est pas extraordinaire mais c'est quand même nettement mieux que dans la Ford Ka de mes parents  où tout se barre en couille (elle a 180 000 km :D).  

En tant que passager, c'est très confortable à l'avant je pense (jamais été, place du mono :D) et à l'arrière ça l'est si on avance les sièges avant parce que la place aux jambes est vraiment limite (à peine mieux que dans une Ka, c'est pour dire!)

Mais au moins y'a des appuie tête à l'arrière :D

Sinon demain vu que j'ai changé d'auto école, j'essaie une 206 HDI Eco. Je sais pas ce que ça vaut, on verra :)

---------------
STFU
n°617275
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2003 à 21:28:33  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'ai conduit cette voiture dans mon auto école ECF. J'ai pas vraiment de point de comparaison mais j'ai éprouvé du plaisir à conduire cette caisse et je trouve vraiment pas que 65 ch ce soit ridicule: le moteur, très silencieux (c'est bien insonorisé aussià est bien coupleux et très souple, très agréable à utiliser. La direction est bonne, précise et douce à la fois. Le freinage est très bon, très doux aussi. Tout esy doux dans cette caisse en fait :D

La finition est bonne pour une voiure de cette catégorie, c'est pas extraordinaire mais c'est quand même nettement mieux que dans la Ford Ka de mes parents  où tout se barre en couille (elle a 180 000 km :D).  

En tant que passager, c'est très confortable à l'avant je pense (jamais été, place du mono :D) et à l'arrière ça l'est si on avance les sièges avant parce que la place aux jambes est vraiment limite (à peine mieux que dans une Ka, c'est pour dire!)

Sinon demain vu que j'ai changé d'auto école, j'essaie une 206 HDI Eco. Je sais pas ce que ça vaut, on verra :)

c un HDI 90Ch, ca marche bigrement bien

---------------
n°617277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 21:28:49  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

:)  
Au depart je visais un 206... mais j'en ai pas trouvé ds mes tarifs :/ ... mais en fait je pense que les deux sont comparables..
La HDI Eco c'est avedc le 1,4 HDI?  :)

---------------
n°617367
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-06-2003 à 21:44:12  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c un HDI 90Ch, ca marche bigrement bien

Ah bon? Je croyais que c'était un Hdi dégonflé! :o Hdi éco c'est bien quand le I du logo HDI est vert, comme ça: HDI?

---------------
STFU
n°617368
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-06-2003 à 21:45:00  profilanswer

freewind a écrit :

:)  
Au depart je visais un 206... mais j'en ai pas trouvé ds mes tarifs :/ ... mais en fait je pense que les deux sont comparables..
La HDI Eco c'est avedc le 1,4 HDI?  :)  

La clio c'est moins cher que la 206? :??:

---------------
STFU
n°617416
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-06-2003 à 21:51:49  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

La clio c'est moins cher que la 206? :??:  

ben dans celles que j'ai vu yavait pas en dessous de 11000?... pis je suis limite pour l'assurance alors...
pis bon jme suis decidé pour la clio

---------------
n°617534
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2003 à 22:16:04  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ah bon? Je croyais que c'était un Hdi dégonflé! :o Hdi éco c'est bien quand le I du logo HDI est vert, comme ça: HDI?  

c un HDI 90 qui fai encore 90Ch, mais avec une boite de vitesse faite pour consommer le moins possible

---------------
n°617637
Galak
Posté le 05-06-2003 à 22:32:07  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c un HDI 90 qui fai encore 90Ch, mais avec une boite de vitesse faite pour consommer le moins possible

et pr rejeté 120 mg/km de c02  ;)

n°617661
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2003 à 22:35:26  profilanswer

Galak a écrit :

et pr rejeté 120 mg/km de c02  ;)  

Les plantes vertes c mes amies  [:tozwarrior]

---------------
n°618519
wave
Posté le 06-06-2003 à 01:33:25  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Les plantes vertes c mes amies  [:tozwarrior]  

les plantes vertes aiment le CO2 et l'absence de particules noires donc tout le contraire d'un diesel:D

n°618561
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-06-2003 à 01:45:25  profilanswer

voiture d'environ 1 an et 15 000 bornes = voiture de location/leasing
risque fort d'avoir été matraquée...
mais pas forcément
bien sûr que si la garantie se paye, il faut bien que ce que ça coutera en réparation soit payé par quelqu'un

n°618729
HumanRAGE
Posté le 06-06-2003 à 04:00:15  profilanswer

freewind a écrit :

pardon c moi ki pete un cable ces temps ci, en + je me le disais en l'ecrivant ke ca avancait a rien de faire ca ...

enfin bon, c du mylife en meme temps ton topic :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°622366
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 17:25:40  profilanswer

une clio cai bien :jap:

---------------
[:knackboy]
n°622376
Galak
Posté le 06-06-2003 à 17:26:43  profilanswer

Knackboy a écrit :

une clio cai bien :jap:  

MAis une voiture c mieux  [:kunks]  [:dehors]

n°622387
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-06-2003 à 17:27:45  profilanswer

La clio est selon moi la meilleure voiture de sa catégorie, et qui plus est très bien placée en terme de tarif [:zebra33]

---------------
[:knackboy]
n°622404
Galak
Posté le 06-06-2003 à 17:30:01  profilanswer

Knackboy a écrit :

La clio est selon moi la meilleure voiture de sa catégorie, et qui plus est très bien placée en terme de tarif [:zebra33]  

C'était juste une blague minable je vs l'accorde  ;)  

MAis bon pr moi pas moyen de revoir une clio 1.5DCI de ma vie  :cry:

n°622411
HumanRAGE
Posté le 06-06-2003 à 17:31:10  profilanswer

et ca tiens trop bien le pavé

je taillais la dci65 car c'est ce qu'on a au taf comme vehicule pour les deplacements. et je pense que la clio 2 dci65 commerciale est bcp bcp bcp moins insonorisée que celle décrite dans ce topic, car c'est vraiment un tracteur, ca vibre ca ronfle ca cogne ca fait clac clac clac et elle a que 4000 km ...
mais pour 65cv, entre 2000 et 4000 ca pousse bien (en dessous risque de caler, au dela ca sert plus a rien)

mais le chassis :love: elle glisse des 4 roues en courbe, un vrai regal [:draculax]

Message édité par HumanRAGE le 06-06-2003 à 17:32:02

---------------
n°622412
NSV
Living on my own.
Posté le 06-06-2003 à 17:31:13  profilanswer

Vyse a écrit :

ou allemandes :sarcastic: ... Je ne te ferais pas l'affront de te parles des débitmètres, des turbos et autres joyeusetés sur les VW.

n°622427
NSV
Living on my own.
Posté le 06-06-2003 à 17:32:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

:heink: la drogue c'est mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche clio II 1.4 RTPorte vélos sur Clio... Galère...
vaut mieux une clio dci80 ou une 206 hdi90 ?Clio 1,9d, moins de 5 ans, - de 100 000 km fonte moteur poreuse !
[Estimation] Clio RN 1.2L GriseHésitation entre une Clio 1.4 16V Privilège et une 1.6 16v Privilège
Clio Dci, ça vaut le coup ?Parechoc avant de Clio, c'est cher?
Changer le phare avant d'une clio 
Plus de sujets relatifs à : Clio 1,5 DCi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR