|
Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 19:56:46 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Shitan detailer :o |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
big e | J'en entends de plus en plus parler de ces problèmes d'ad blue. C'est que chez stellantis ou chez tous les constructeurs ? |
entre ça et le risque de casse moteur sur le 1.5HDI c'est pas le meilleur choix.
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
C'est catastrophique. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Donc il suffirait que la pompe soit en défaut avant de casser puis de rincer avec de l'eau les dépôts... |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:36:34 |
jln2 |
Ah bah c'est sûr, avec le DV5 en mousse, on n'est proche de la fin du mazout. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 11-09-2023 à 11:56:15 |
Et je voulais boîte auto Et ma boîte m'impose le diesel Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-09-2023 à 12:03:42 --------------- Ci git une signature. |
jln2 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Au vu des fiches techniques,des rejets de CO2 etc jvais tenter je pense de voir si y'a pas moyen d'avoir une Yaris Cross. Message édité par Shitan le 11-09-2023 à 19:12:55 --------------- Ci git une signature. |
MasterSam Paster of Muppets | 3 mille km ? Elle est neuve quoi --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Je voulais un SUV urbain, boîte auto, diesel (imposé par ma boîte on est dans le transport donc réductions a la pompe par rapport au nombre de camions qu'on a bien entendu). J'ai donné mon accord, ma direction voit pour le financement etc et me revient Ça pourrait être très bien ça --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Bon bah j'abandonne la C3 pour la DS3 CB d'ici un gros mois --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Début Novembre --------------- Ci git une signature. |
FRACTAL |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
30k km/an Message édité par Shitan le 03-10-2023 à 14:08:56 --------------- Ci git une signature. |
jln2 |
|
jln2 |
|
FRACTAL |
(Volvo et toy le font) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jln2 |
|