|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] L'Irlande - la verte Erin |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 15:27:40 >> Le topic de la verte Erin ! <<
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 19:33:48 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:27:40 |
VGN Hein? | J'aime pas la Guiness ... mais je met mon drap. Beau pays... 3 semaines d'expérience... Message cité 1 fois Message édité par VGN le 03-02-2009 à 20:28:06 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
VGN Hein? | L'Irlande... Message édité par VGN le 03-02-2009 à 21:24:02 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Ciler | Y a pas deja un topic unique irlande ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | En fait y en a un sur emploi & etudes, c'est avec ca que j'ai confondu
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:00:36
|
Vags RUN! | J'habite a Belfast depuis 2 ans et demi.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:39:17 |
bastinho | drap j'ai passé 8 jours a Galway cet hiver et j'ai kiffé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vags RUN! |
VGN Hein? | Petit détail pour ceux qui veulent s'expatrier (ou même aller en vacance) là bas ça fouaille ! --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
darksword publicitaire | Pour trouver un appart :
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Poussin Saien | tu as oublié le vrai pain, mais là y'a rien à faire... à part le faire soi même. Message édité par Poussin Saien le 18-02-2009 à 12:09:47 |
VGN Hein? | bahhhh c'est pas forcément mieux ailleurs.... par contre le temps.... y a pas à dire il pleut pas mal (le gars chez qui j'étais m'a dit que d'habitude quand il pleuvait une semaine après c'était grand soleil... mon oeil, j'ai vu que de l'eau) --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Vags RUN! |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Vags RUN! | C'est un peu comme partout je pense. Tu peux trouver un nouvel endroit super sympa et au bout d'un moment tu vois plus les inconvenients.
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Vags RUN! |
darksword publicitaire |
Vags RUN! | Je parlais bien de 350 au total.
VGN Hein? | Il y a beaucoup de Français en Irlande....... enfin a Dublin au moins Message édité par VGN le 23-03-2009 à 21:10:37 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
ploP10 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
VGN Hein? |
ploP10 | Un grand village. |
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour,
|
Ciler | Lies, il fait 8°C la, alors qu'a Toulouse il fait 4°C --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |