|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
Plouf02 Opencloud addict! | Vu à ILT en novembre dernier, je suis resté sur ma faim
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:35:22 |
alvas Train hard. Win easy. |
pinprick Bark At The Moon | Enfin !
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Drapal... Bon bah, dernier album, vraiment bon...... Si c'était pas Birdy Nam Nam. Ok, un artiste, "ça se renouvelle", "ça cherche de nouveaux horizons"... M'enfin là, c'est quand même super elektromainstreamjustice, et c'est bien dommage venant d'eux, qui sont quand même capable de réellement explorer d'autres univers musicaux que... "ça"
--------------- :o // Steam |
pinprick Bark At The Moon |
|
azaan Hey ! | l'influence turntablism est beaucoup moins présente (voire absente) sur le dernier album. dommage --------------- myspace.com/msonata |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:25:35 |
cara45 | Drapal
|
dawgyg | Y a d'autres groupes dans le même que BNN ? Un style qui s'en rapproche tout du moins.. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu peux écouter du C2C si t'en trouves, pour ma part j'adore BeatTorrent également mais c'est un poil différent.... --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
VGN Hein? |
dawgyg |
|
cara45 | Très bon, beattorrent ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
dawgyg |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dawgyg | Hum, ok. C'était en salle ou en plein air ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dawgyg |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bataclan @ Paris l'année dernière. Message édité par aRWaM le 05-02-2009 à 19:37:00 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
mpoi Hummm | --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
--------------- Last.fm |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |