|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour éviter le HS dans le Topic des ratals, je lance ici ce sujet que je trouve intéressant.
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 14:53:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:11:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Voilà un sujet qu'il est bien ! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yopyopyop หมดตูด |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
hurdwure in cruce figaris !! |
hurdwure in cruce figaris !! | moi, ma technique généralisé, c'est de pas être très sympathique avec les jolies filles (du boulot par ex)
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Drapwal Technique qui ont marché pour moi : Les techniques qui marchent pas :
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 28-01-2009 à 11:20:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:22:34 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je laisse les mecs faire le boulot
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour un aperçu extêmement crédible de ces techniques, je reposte ici http://www.spikeseduction.com/
viniw geek repenti |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | C'est en vrac, mais il y a des trucs à prendre .
Message cité 6 fois Message édité par voor0ck le 28-01-2009 à 11:38:19 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | La drague c'est une de mes points forts,j'adore séduire les belettes car je crois énormément en moi et je vais vous expliquer en quelques lignes comment procéder pour pécho d'enfer ! J'avais déjà donné des cours par MP à certains forumeurs qui m'ont énormément remercié ! "Pour pécho de la belette ,il faut entre beau de préférence,moi je le suis ce qui m'arrange énormément ! (en plus je suis intelligent et talentueux,je sais,je le répète sans cesse mais j'aime m'auto congratuler à chaque fois). Les meufs il faut les complimenter et les faire rire,n'hésitez pas à draguer les moches dans un groupe de filles,ça rassure les autres,genre si il drague cette meuf la,c'est que j'ai toute mes chances et en plus ,tu passes pour un gentleman....de plus un trou est un trou et mon gourdin n'a pas d'oeil. Les filles aiment pas trop les mecs qui sont vantards,c'est pourquoi je fais extrêmement attention quand je parle de moi pour ne pas laisser éclater mon égocentrisme exacerbé,je joue les modestes,je maitrise mon image à la perfection je crois et je m'en tire plutôt très bien une fois de plus. Généralement il me suffit de faire un sourire de tueur à une fille pour qu'elle me dévisage et ensuite une fois cette étape passé,je pars à l'attaque et la plupart du temps et je tape dans le 1000 même si je l'avoue j'ai quelques râteaux,mais une de perdue 100 000 de retrouvé,c'est ma méthode de gagnant !" Yoyo, Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-01-2009 à 11:46:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 11:45:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le Maître est parmis nous --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 28-01-2009 à 11:53:01 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | @hurdwure
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 11:51:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |