|
Auteur | Sujet : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ? |
---|
b2g Chief Cordovan Officer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 28-01-2009 à 15:29:38 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:29:19 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
kham Le temps passe trop vite... | no zob in job |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Ben c'est clair, les ragots cul / drague / etc en entreprise il y en a pleins --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:34:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 28-01-2009 à 15:36:42 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
NODeath |
|
Aylo |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par MAcdriveRZ le 28-01-2009 à 15:38:32 --------------- Swedish master |
kham Le temps passe trop vite... |
lef Supportix dans la vie... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pas de détails non...
J'ai un copine... faut lire les autres pages Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 15:43:44 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
dawgyg | Pour ma part ce sera..
|
ToYonos Ready to code |
Éliminatoire, on est tous d'accord Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 28-01-2009 à 15:44:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais si tu veux sortir avec elle, c'est pas très logique de jouer les mecs "pas intéressés" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Drapal.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Avec mon colloc, on avait testé une technique qui a son avantage, lorsque nous étions plus jeune.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 16:00:47 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 28-01-2009 à 16:00:53 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |