|
Auteur | Sujet : [Topic Citron] DS4 2021 on Road ! |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:17:18 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rien à voir en effet, et c'était l'intérieur d'une c3 Exclusive.
--------------- Roll out ! |
smiley0041 | DS qui vend moins de voiture sur toute l’Europe (35590 voitures pour 2 modèles) que Lancia avec un seul modèle dans un seul pays (43106 Ypsilon). --------------- Mon feed |
Furorento |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
smiley0041 |
Toute leur stratégie qui consiste à en faire une vraie marque indépendante de Citroën interdit ce genre de bidouillage --------------- Mon feed |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-02-2021 à 22:41:18 |
smiley0041 |
Non mais ça doit être une vraie citadine premium pas une C3 avec un logo DS --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ils auraient surtout pas du faire une voiture bien plus grosse que la premiere DS3 et en mode cross over aussi.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smiley0041 |
Et puis le prix ça limite aussi, une 500 neuve c’est 16-20k€, une Mini One 20-24K€. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-02-2021 à 19:29:53 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 19:24:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
philsw | C'est aussi oublier le foirage initial de la DS4 II...qui dixit un responsable de PSA ne devait pas etre de la partie !! Quelle connerie leur stratégie clientèle ..J'ai 2 amis/collegues qui avaient une DS4 acheté à la sortie et tres contant avec ...Mais au bout 7 ans ils avaient envie de neuf...et classiquement comme la plupart des particuliers satisfait ils regardent ce que la marque propose ...Ben rien !!! Chapeau les dirigeants.. Les 2 roulent maintenant avec un autre vehicule comparable . Et hop 2 clients de perdus. Ce schema c'est tellement répété que finalement on a décidé en toute hâte de sortie la DS4 II (développement interne ultra rapide soit dit en passant ..chapeau !)...Remarque chez Alfa ( enfin FCA ) c'est les meme teubés . La Giulietta pas remplacée la aussi .. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 09-02-2021 à 21:09:43 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-02-2021 à 21:30:52 |
jln2 |
|
philsw |
|
freeboxien |
Message édité par freeboxien le 10-02-2021 à 17:32:40 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 19:51:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'étais à 3k au dessus Édit remarque, j'avais dit full options, donc non, on doit y être aux 48k... Message édité par Eife le 03-03-2021 à 20:36:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bien moins belle oui et non, les deux ne sont pas des canons de beauté.
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci pour ce cr --------------- Roll out ! |
Furorento | Tu l’aurais prise si elle était électrique ?
Message édité par Furorento le 17-03-2021 à 18:30:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ca donne quoi en terme de dimension, par rapport à une talisman par exemple?
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah ouais, c'est mastoc!
jln2 |
|
sadlig | Oui. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bien modifié, c'est plus grand qu'une 508L. C'est pas du recarrossé. --------------- Roll out ! |
Erlum | Des proprios de C5 II dans le coin ? Je vise l'achat d'un Tourer de 2012 ou plus tard, en HDI 163 BVA 6. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Hfr seal of quality. Prends avec les suspensions hydractives. |
Publicité | Posté le |