|
Auteur | Sujet : [CG] Cameleon Oiler / Livré! |
---|
apolonlebeau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 18:52:25 |
dj pone |
|
Klm id Psn: Podologic | Je ferai le point demain ou ce week end, mais il me manque des paiements en tout cas --------------- Feedback - |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
dj pone | c'est un peu la meme problématique oui |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je dis pas non, on voit après le point de KLM demain. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
apolonlebeau |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
apolonlebeau | alors je laisse ma place sans soucis
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:54:27 |
Klm id Psn: Podologic | Reste dans le coin, si moquette ne se manifeste pas, tu prendras sa place ^^
Message édité par Klm le 28-06-2012 à 21:56:48 --------------- Feedback - |
apolonlebeau |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ah rha !!! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
saba93 |
|
saba93 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 30-06-2012 à 18:59:03 --------------- Feedback - |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je tiens à signaler que mon paiement est en cours --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic | Excuse moi, c'est modifié
Message édité par Klm le 30-06-2012 à 19:00:55 --------------- Feedback - |
saba93 |
|
Klm id Psn: Podologic | --------------- Feedback - |
saba93 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, j'ai toujours rien reçu, ça commence à devenir long là --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
saba93 |
|
saba93 | popopo |
saba93 | putin les gars qu'es que c'est bon de partir en vacance avec vos thunes |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Normalement, ça devrait prendre autant de temps que celle de la GOPRO --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moquette le maître des clefs | bon alors ca donne quoi comme date finalement? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | normalement tu devrais l'avoir pour partir au ski --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-07-2012 à 21:12:31 --------------- Feedback - |
moquette le maître des clefs | bah de toute facon ca sera pas pire que pour la sub4 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
saba93 |
|
saba93 | Alors alors |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ben j'en chie pour l'installer !! Pourtant j'ai mega de place dans le coffre de la moo! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
dj pone |
Publicité | Posté le |