|
Auteur | Sujet : [CG] Cameleon Oiler / Livré! |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 06:16:17 |
canarvador je suis ton coin | on reste à douze participant alors ?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | CONFIRMATION DES PARTICIPANTS
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic | SUITE DES EVENEMENTS:
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-06-2012 à 10:30:24 --------------- Feedback - |
charli323 | bon ça se passe comment ? en rouge c'est les confirmés ? niveau fdp ça donne quoi ? dsl j'ai pas le temps de relire tout le topic ce matin |
saba93 | Nous on les récupère sur Paris |
charli323 |
|
Klm id Psn: Podologic | Alors t'attends qu'un moant parisien te rende visite, ou l'inverse, et tu paies pas de port...
--------------- Feedback - |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:19:38 |
Klm id Psn: Podologic |
charli323 | ah j'avais mal lu, ok bon je laisse tombé |
Rober_le_Perver | Moi aussi je laisse tomber --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
saba93 |
H3L0 | Je vais passer mon tour moi, je trouve pas le tarif mega agressif
|
Klm id Psn: Podologic | Avant que je t'ajoutes, et dans l'hypothèse ou la liste complémentaire puisse commander, tu es bien conscient que tu vas avoir du port jusqu'à Cannes, et que du coup le tarif va augmenter? --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | négatif, le but étant de gagner de la place Message édité par Klm le 14-06-2012 à 14:28:49 --------------- Feedback - |
zenway | Quelle est la réserve de marche dans ce cas ? |
chapi Downgradé | 5000 kms environ --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
zenway | Juste avec l'huile contenu dans le tube ?
|
saba93 |
|
Klm id Psn: Podologic | Oui, et y'a le scootoiler aussi...
nekromanttiK Pas une lumière ! | le scottoiler n'a pas de pompe, il fonctionne par dépression, c'est un peu plus chiant à installer je trouve --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic | Ah je suis complètement d'accord --------------- Feedback - |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
zenway |
Le cameleon fonctionne aussi par gravité (en regardant bien), seul le PDOiler a une pompe à huile qui permet d'installer le réservoir n'importe ou. Dur dur, compliqué le marché du oiler Message cité 1 fois Message édité par zenway le 14-06-2012 à 15:04:17 |
Klm id Psn: Podologic | Tu fais ce que tu veux, mais fais tes recherches avant de confirmer dans ce cas la... --------------- Feedback - |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le PDOiler est tentant ma foi aussi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
zenway |
|
zenway |
zenway |
|
Klm id Psn: Podologic | CONFIRMATION DES PARTICIPANTS
Skip' | Il y a des gens qui roulent en nc700 |
Publicité | Posté le |