|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Cameleon Oiler / Livré! |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 30-09-2012 à 11:04:18 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:47:26 |
Skip' | Pense a ratisser sur les sites comme kawette, binano,... |
Spartou click ok to terminate |
LeRiton | Inscrits:
|
canarvador je suis ton coin | Inscrits: Message édité par canarvador le 07-06-2012 à 18:27:03 |
LeRiton |
Burned ! Edit : moi aussi le temps du post /o\ Message édité par LeRiton le 07-06-2012 à 18:27:57 |
saba93 | apres il faut que je contact le gars pour mettre tout au point ! |
xdc360 Rond point expert... |
zmorlock | Inscrits:
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 23:54:46 |
Stylken | Ca se passera comment à l'achat : livraison chez quelqu'un qui redispatch + facture unique ou c'est expédié directement chez chacun des acheteurs avec une facture nominative ? En cas de livraison en une seule fois chez quelqu'un, y'a moyen de réexpédier par la poste pour les éloignés ? Merci d'avance, je me tâte à en prendre un mais comme je ne roule pas beaucoup ... je ne sais pas. Message édité par Stylken le 08-06-2012 à 00:08:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Klm id Psn: Podologic | On est en train de voir ça avec le revendeur. Pour le moment la tendance serait à un envoi unique avec redispatch. --------------- Feedback - |
Stylken |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dj pone | +1
Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 08-06-2012 à 12:44:34 |
--------------- Feedback - |
saba93 |
|
moquette le maître des clefs | Inscrits:
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Messij | Intéressé, mais pas sûr à 100%
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 09-06-2012 à 19:10:42 --------------- WOW chien beaucoup |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
saba93 |
|
saba93 |
|
Messij |
Message édité par Messij le 09-06-2012 à 20:34:02 --------------- WOW chien beaucoup |
Klm id Psn: Podologic | Regarde les retours sur les divers sites de tests, ou sur les anciens topics de CG
Message édité par Klm le 09-06-2012 à 20:43:08 --------------- Feedback - |
Lau_ |
Message édité par Lau_ le 10-06-2012 à 01:07:49 |
dj pone | Je vous confirme une fois que je me serai assuré que le bocal à huile rentre sous ma selle |
saba93 |
|
dj pone |
Y'a aucun réservoir à caler dans la selle, gravité machin ?? |
zmorlock | Je pense que tu confonds avec le système de Tutoro qui fonctionne je crois avec l'inertie uniquement.
|
canarvador je suis ton coin | bon je change mon kit chaine dans la semaine prochaine, j'espere que ça sera livré avant |
zenway | |
le zombie Fait la France Grande Encore | Drap, ca m'intéresse --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
saba93 | J envoie un mail avec les 10 participant pour voir les négociation |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |