|
Auteur | Sujet : [CG] Cameleon Oiler / Livré! |
---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 19:57:51 |
saba93 | Oui ça rentre |
moquette le maître des clefs | quelqu un pour m envoyer le point de rendez vous en mp? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
saba93 | Mp moi |
moquette le maître des clefs |
saba93 |
Klm id Psn: Podologic | Donc demain, j'ai que 2 caméléons (+ le mien) à emmener: celui de moquette, et celui de Messij!
--------------- Feedback - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | C est monté Une fois rentré, l huile était déjà arrivé à la chaîne. J ai réglé à 4secondes maintenant: couleur noire en veille, rouge quand ça graisse --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 14:29:27 |
dj pone |
Message édité par dj pone le 22-07-2012 à 14:33:18 |
Klm id Psn: Podologic | C'est moi qui l'ai.
dj pone |
|
saba93 | Monter , mai laisser comme tel |
Spartou click ok to terminate |
Message édité par Klm le 22-07-2012 à 19:24:00 --------------- Feedback - |
dj pone | Dites, il bouge le CO quand vous le faites tourner autour du cadre ? parce que j'ai peut etre une idée |
moquette le maître des clefs | t as reussi a le monter au final? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
saba93 |
crazybiscuit78 |
Montre voir la partie électrique pour voir
|
Message édité par Klm le 23-07-2012 à 11:09:35 --------------- Feedback - |
dj pone | Alors il tourne sur l'axe le CO ou il est suffisamment fixe ? J'ai une place sur le bras oscillant, mais s'il pivote completement à 90° il touche la chaine |
LeRiton |
|
saba93 |
Spartou click ok to terminate | Bon heuu.... ça donne quoi alors???
--------------- -Galerie- |
Klm id Psn: Podologic | J ai laissé la main à saba pour les envois Je gère par contre les 3 parisiens restants --------------- Feedback - |
saba93 |
|
saba93 | Tu me fait un paypal si tu veut |
canarvador je suis ton coin | putain le pingre on lui paye un camoiler et il est pas capable de lacher un colissimo |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Messij | Bon j'ai sorti kawette une petite heure et demi histoire d'initialiser le CO.
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 23-07-2012 à 19:43:58 --------------- WOW chien beaucoup |
canarvador je suis ton coin | de toute façon nous on penche pas |
nekromanttiK Pas une lumière ! | En fait c'est des huileurs de chaîne pour parisiens --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
dj pone |
|
Publicité | Posté le |