|
Auteur | Sujet : [CG] Cameleon Oiler / Livré! |
---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 17:38:59 |
Spartou click ok to terminate | Et ça serait bien de commander un bidon d'huile en rab, ça permettrais de faire surement une remise supplémentaire...
--------------- -Galerie- |
Klm id Psn: Podologic | H3LO> Pas de date limite pour le moment, saba négocie toujours avec le revendeur. Ceci dit, on va peut être limité le nombre de participants pour que ce soit pas trop galère à gérer...
--------------- Feedback - |
Carbon'R Fahren macht frei |
dj pone | Bon bah partant alors
|
Klm id Psn: Podologic |
Spartou click ok to terminate |
Klm id Psn: Podologic | Oui, c est de l huile filante, donc c est quasi une goutte à chaque déclenchement... Après c est à toi de faire le réglage comme tu veux, mais grosso modo le réglage conseillé c est 1 déclenchement toutes les 4 minutes! --------------- Feedback - |
nonosore #ronchon | Drap, cela peut m'intéresser même si je devrais récupérer de quoi m'en faire un artisanal. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
canarvador je suis ton coin | ça y est c'est en cours de livraison ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:35:20 |
Klm id Psn: Podologic | Bien fur, c'est dans ta boite aux lettres la
Message édité par Klm le 13-06-2012 à 09:46:57 --------------- Feedback - |
Spartou click ok to terminate |
Klm id Psn: Podologic | On est déjà 12
Message édité par Klm le 13-06-2012 à 10:22:15 --------------- Feedback - |
canarvador je suis ton coin |
dj pone | y'a plein d'er6 on s'épaulera |
Skip' | Sur une ER6 y' pas plus simple, faut juste faire gaffe à pas couper le tube trop court... |
Skip' | T'as deux clips à mettre sur l'éclairage de plaque, y'a pas plus simple |
Skip' |
|
saba93 |
CONFIRMATION DES PARTICIPANTS
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 13-06-2012 à 12:06:54 |
Klm id Psn: Podologic | CONFIRMATION DES PARTICIPANTS
dj pone |
|
Klm id Psn: Podologic | On monte le CO, et on va rouler après pour effectuer le rodage et que l'huile descende bien...
zenway |
Spartou click ok to terminate | CONFIRMATION DES PARTICIPANTS
nekromanttiK Pas une lumière ! | 1 pour moi aussi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic | Faites une liste complémentaire à la suite de la principale! on verra ce qu'on en fait, et ca peut servir si désistement.
Message édité par Klm le 13-06-2012 à 18:10:50 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le |