Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

C3 vs Clio vs 206

n°1078741
Spy-master
from Belgium
Posté le 29-08-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :


 
Il n'y avait pas de "français" dans mes propos.
 
Pourquoi les françaises sont fragiles en mécanique ?


Parce que dans mon troll je fesais alusion aux voitures française  :hello:  Mais bon chacun son point de vue  [:xp1700] .

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

n°1078756
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-08-2003 à 11:17:34  profilanswer
 

En attendant j'ai posé une question à laquelle tu n'as pas pris soin de répondre :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1078795
Spy-master
from Belgium
Posté le 29-08-2003 à 11:22:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :

En attendant j'ai posé une question à laquelle tu n'as pas pris soin de répondre :O


 
Heum ben je parle de ce que je vois autours de moi, mais bon c'était juste un troll, j'ai pas envie de me faire des ennemis en critiquant leur voitures :)  

n°1078806
surfeurman
AMD
Posté le 29-08-2003 à 11:24:09  profilanswer
 

Les premières voitures à avoir les 5* étaient des renault.
Mégane ,Lagune etsurement d'autres...
 
 
Sinon pourquoi tu regarde pas du coté des Seat.
Une petite Ibiza TDI 100 Signo et Sport, c'est dans les mêmes prix.
Moteur+boîte de la golf...
Si tu peux mettre plus, y'a l'ibiza TDI 130 Sport, boite 6, que du bonheur... Garantie 3 ans

n°1078811
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-08-2003 à 11:24:38  profilanswer
 

C'est pas la question.
Personnellement j'ai pas mal discuté avec un mécano dans l'armée qui adorait bricoler des bagnoles, et le principal défaut des françaises à son goût était loin de problèmes mécaniques.
 
Il ne saquait pas l'électronique embarquée.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1078828
Spy-master
from Belgium
Posté le 29-08-2003 à 11:25:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :

C'est pas la question.
Personnellement j'ai pas mal discuté avec un mécano dans l'armée qui adorait bricoler des bagnoles, et le principal défaut des françaises à son goût était loin de problèmes mécaniques.
 
Il ne saquait pas l'électronique embarquée.


 
Ptetre mes amis sont tombés sur de mauvaise série alors (307 et scénic)  :)

n°1079127
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 11:52:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Moi je dis bof...
 
pensez que pour le prix de ces voitures on peu avoir une IBIZA TDI 100 (que j'ai prix au lieu d'une 206)...
 
Et c'est quant même autre chose...


 
et comme ça, on roule dans une mocheté sans personnalité (enfin y'en a qui font ça avec les filles, donc normal qu'ils le fassent avec les voitures...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1079136
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 11:54:08  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
non, en france aussi  :D  


 
 :sweat:  
 
et elle consiste en quoi cette finition "enfant terrible" ??? (j'espère quand même qu'ils mettent un pas un insigne "enfant terrible" sur les montants arrières de la voiture !)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1079139
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2003 à 11:54:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
et comme ça, on roule dans une mocheté sans personnalité (enfin y'en a qui font ça avec les filles, donc normal qu'ils le fassent avec les voitures...)


 
Heu juste une question, t'as déja roulé ue Ibiza???
 
nan parce que franchement la 206 c'est pas tout a fait la même gamme (niveau moteur, intérieur,etc)

n°1079309
surfeurman
AMD
Posté le 29-08-2003 à 12:08:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Heu juste une question, t'as déja roulé ue Ibiza???
 
nan parce que franchement la 206 c'est pas tout a fait la même gamme (niveau moteur, intérieur,etc)


 
+1
L'ibiza est pas vraiment originale mais y'a tellement de 206 et si peu d'Ibiza qu'on a quand même le sentiment d'être unique...
 
Sinon j'ai essayé les 2 et je dis que l'Ibiza est bien devant les autres caisses de la même catégorie: moteur, performance, faible consommation, équipement.
Seul truc, certains la trouvent pas très confortable...
J'ai essayé une clio et niveau confort, l'Ibiza était largement au dessus

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 12:08:21  profilanswer
 

n°1079317
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Heu juste une question, t'as déja roulé ue Ibiza???
 
nan parce que franchement la 206 c'est pas tout a fait la même gamme (niveau moteur, intérieur,etc)


 
niveau moteur, je crois que les françaises n'ont rien à envier aux motorisations vag, là c'est certain. après pour les finitions, je t'accorde qu'elles font plus haut de gamme sur les seat/vw, mais elles sont tellement tristes à mourir que je préfère le plastique dur des française mais avec une forme plus "joyeuse"


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1079570
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 29-08-2003 à 12:31:42  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
niveau moteur, je crois que les françaises n'ont rien à envier aux motorisations vag, là c'est certain. après pour les finitions, je t'accorde qu'elles font plus haut de gamme sur les seat/vw, mais elles sont tellement tristes à mourir que je préfère le plastique dur des française mais avec une forme plus "joyeuse"


 
Si on parle bien de turbo D, un HDI en effet est imbattable question douceur de fonctionnement. Hyper onctueux, rien à dire.
 
Par contre, pour en avoir essayer quelques unes, y'a pas, les TDi ça pousse vraiment fort pour un diesel. Rien à voir avec une bonne sportive essence, mais bon, ça fait pas semblant quand même.  J'ai été déçu au début quand j'ai acheté ma 206, de ne pas avoir plus de patate (voir moins) que l'ancienne Golf TDi 90 de mon collègue, de même puissance, moins coupleuse sur le papier et pourtant plus lourde aussi.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1079937
surfeurman
AMD
Posté le 29-08-2003 à 13:08:57  profilanswer
 

:bounce:  Ibiza TDI 130+Barre anti-rapprochement+jantes 17'+ suspension Seat Sport (abbaissée)  
:love:   :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1080129
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

surfeurman a écrit :

:bounce:  Ibiza TDI 130+Barre anti-rapprochement+jantes 17'+ suspension Seat Sport (abbaissée)  
:love:   :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
 :lol:
t'as raison, comme ça le jacky, il va plier le chassis dans l'autre sens avant que les roues se rapprochent  :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1083083
surfeurman
AMD
Posté le 29-08-2003 à 19:01:09  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
 :lol:
t'as raison, comme ça le jacky, il va plier le chassis dans l'autre sens avant que les roues se rapprochent  :sarcastic:  


 
Ben c'est un accessoire Seat Sport, et ça fait que la caisse à un meilleure tenue de route ;)  
 
C'est pas pour faire le Jacky, c'est au dessus du moteur que ça se met donc pas visible ;)

n°1083193
akanico
Captain Slow
Posté le 29-08-2003 à 19:28:50  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
j'espèer que c'est autre chose que le 1.4D de 68 cv (je me trompe pas??)  
 
j'ai eu ca à l'auto école, ben comme veau, on peut difficilement faire pire [:mouais]


 
je parlais du 2.0l HDI 90..... en attendant le 110 :)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1083205
Hansolo
Posté le 29-08-2003 à 19:32:58  profilanswer
 

Salut,
 
Après mes multiples essais, je viens de passer commande et ... j'ai finalement craqué pour une Opel Astra 2.0 DTI Fashion (noire, magnifique :love: ). Il ne s'agit plus de la même gamme de véhicule mais ça reste abordable.
 
Mon avis sur les modèles essayé :
 
1) Clio : moteur sympa mais légèrement creux (1.5 dci 80 cv). Bon confort avant, équipements de série (version privilège) très bon. Bref, bonne voiture MAIS confort arrière pas terrible. Pour ma taille (1m80+), impossible de s'assoir correctement à l'arrière après avoir réglé le siège avant pour ma conduite. La tête touche quasiment le plafond. Bref, à 5 adultes dans une Clio c'est pas l'idéal.
 
2) C3 : moteur très creux en dessous de 2000 tr/min. J'ai vraiment été gêné par ça car ça oblige à jouer de la boîte assez souvent et les reprises sont parfois lamentable (j'ai calé au moins 3 fois). Au dessus de 2000 tr/min, c'est la nuit et le jour (1.4 HDI 92 cv). Confort et équipements idem Clio sauf confort arrière légèrement meilleur.
 
3) 206 : pas d'essai. Vendeur de merde, pas aimable pour un sou.
 
4) Astra : habitabilité et équipements de série très bon (moins "gadgets" que les autres). Moteur plus que correct (2.0 DTI) sur lequel je n'ai pas senti de problèmes de zones creuses. Pousse bien quand on appuye et dans les bouchons à aucun moment je n'ai senti le besoin de la "reprendre" pour ne pas qu'elle cale. L'intérieur est sobre et de qualité.
 
Voilà :). Merci à tous pour vos avis.

n°1083300
surfeurman
AMD
Posté le 29-08-2003 à 19:58:55  profilanswer
 

Ca y en a être bonne voiture :pt1cable:  
 
Moi je cherchais une petite clio, 206 ou Ibiza et j'ai finalement pris une Xantia d'occas 2.0I exclusive full options sauf cuir et pour moitié prix d'une citadine neuve ;)

n°1083342
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 20:10:53  profilanswer
 

Hansolo a écrit :

Salut,
 
Après mes multiples essais, je viens de passer commande et ... j'ai finalement craqué pour une Opel Astra 2.0 DTI Fashion (noire, magnifique :love: ). Il ne s'agit plus de la même gamme de véhicule mais ça reste abordable.
 
Mon avis sur les modèles essayé :
 
1) Clio : moteur sympa mais légèrement creux (1.5 dci 80 cv). Bon confort avant, équipements de série (version privilège) très bon. Bref, bonne voiture MAIS confort arrière pas terrible. Pour ma taille (1m80+), impossible de s'assoir correctement à l'arrière après avoir réglé le siège avant pour ma conduite. La tête touche quasiment le plafond. Bref, à 5 adultes dans une Clio c'est pas l'idéal.
 
2) C3 : moteur très creux en dessous de 2000 tr/min. J'ai vraiment été gêné par ça car ça oblige à jouer de la boîte assez souvent et les reprises sont parfois lamentable (j'ai calé au moins 3 fois). Au dessus de 2000 tr/min, c'est la nuit et le jour (1.4 HDI 92 cv). Confort et équipements idem Clio sauf confort arrière légèrement meilleur.
 
3) 206 : pas d'essai. Vendeur de merde, pas aimable pour un sou.
 
4) Astra : habitabilité et équipements de série très bon (moins "gadgets" que les autres). Moteur plus que correct (2.0 DTI) sur lequel je n'ai pas senti de problèmes de zones creuses. Pousse bien quand on appuye et dans les bouchons à aucun moment je n'ai senti le besoin de la "reprendre" pour ne pas qu'elle cale. L'intérieur est sobre et de qualité.
 
Voilà :). Merci à tous pour vos avis.


 
la nouvelle est déjà sortie ou tu te coltines le vieux modèle ? (parce que c'est dommage de pas avoir attendu un poil dans le dernier cas)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1083348
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2003 à 20:12:21  profilanswer
 

Pout ton prix de la C3 (oki ca depasse un peu):
206 HDI Griffe


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1083354
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2003 à 20:14:00  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
j'espèer que c'est autre chose que le 1.4D de 68 cv (je me trompe pas??)  
 
j'ai eu ca à l'auto école, ben comme veau, on peut difficilement faire pire [:mouais]


comparer un 1.4 a un 2L c pas fort, mais en plus le 1.4HDi s'en tire pas mal vu la puissance affiché


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1083466
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2003 à 20:41:01  profilanswer
 

Je trouve pas que le 1.4 Hdi soit si poussif: on accélère facilement, c'est très doux et assez silencieux. J'ai trouvé ça très agréable, en plus ça consomme rien.
 
Dans la catégorie "veau" par contre, je mettrais bien le 1.9 Dti de la Mégane de mon père :whistle: On est quasiment obligé d'enfoncer la pédale aux 3/4 pour avancer et à fond pour dépasser :/ Par contre, une fois lancée, elle va vite, et a de bonnes reprises. Mais faut quand même la cravacher (surtout dans les 1ers rapports)


---------------
STFU
n°1083483
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2003 à 20:43:07  profilanswer
 

surfeurman a écrit :


 
Ben c'est un accessoire Seat Sport, et ça fait que la caisse à un meilleure tenue de route ;)
C'est pas pour faire le Jacky, c'est au dessus du moteur que ça se met donc pas visible ;)  


 
 :lol:  
 
Elle se tord tant que ça l'Ibiza  ? :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1083491
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2003 à 20:44:47  profilanswer
 

Hansolo a écrit :

Salut,
 
Après mes multiples essais, je viens de passer commande et ... j'ai finalement craqué pour une Opel Astra 2.0 DTI Fashion (noire, magnifique :love: ). Il ne s'agit plus de la même gamme de véhicule mais ça reste abordable.
 
Mon avis sur les modèles essayé :
 
1) Clio : moteur sympa mais légèrement creux (1.5 dci 80 cv). Bon confort avant, équipements de série (version privilège) très bon. Bref, bonne voiture MAIS confort arrière pas terrible. Pour ma taille (1m80+), impossible de s'assoir correctement à l'arrière après avoir réglé le siège avant pour ma conduite. La tête touche quasiment le plafond. Bref, à 5 adultes dans une Clio c'est pas l'idéal.
 
2) C3 : moteur très creux en dessous de 2000 tr/min. J'ai vraiment été gêné par ça car ça oblige à jouer de la boîte assez souvent et les reprises sont parfois lamentable (j'ai calé au moins 3 fois). Au dessus de 2000 tr/min, c'est la nuit et le jour (1.4 HDI 92 cv). Confort et équipements idem Clio sauf confort arrière légèrement meilleur.
 
3) 206 : pas d'essai. Vendeur de merde, pas aimable pour un sou.
 
4) Astra : habitabilité et équipements de série très bon (moins "gadgets" que les autres). Moteur plus que correct (2.0 DTI) sur lequel je n'ai pas senti de problèmes de zones creuses. Pousse bien quand on appuye et dans les bouchons à aucun moment je n'ai senti le besoin de la "reprendre" pour ne pas qu'elle cale. L'intérieur est sobre et de qualité.
 
Voilà :). Merci à tous pour vos avis.


 
Les vendeurs Peugeot, on a souvent l'impression qu'ils vendent des voitures de luxe.
 
Tu as eu une bonne remise sur l'OPEL ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1083516
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2003 à 20:48:13  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Les vendeurs Peugeot, on a souvent l'impression qu'ils vendent des voitures de luxe.
 
Tu as eu une bonne remise sur l'OPEL ?
 


 
Chez eux les vendeurs sont toujours cons j'ai remarqué... Comment ça se fait qu'ils vendent autant de caisses alors? Ils sont vachement plus sympas chez Citroën, Renault ou Ford  :heink:


---------------
STFU
n°1083519
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 20:48:32  profilanswer
 

surfeurman a écrit :


 
Ben c'est un accessoire Seat Sport, et ça fait que la caisse à un meilleure tenue de route ;)  
 
C'est pas pour faire le Jacky, c'est au dessus du moteur que ça se met donc pas visible ;)  


 
t'es pire qu'un jacky en fait :D tu crois tout ce qu'on te dit...
 
si ça améliorait vraiment la tenue de route, ce serait que ton chassis est en carton pâte...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1083557
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2003 à 20:59:46  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je trouve pas que le 1.4 Hdi soit si poussif: on accélère facilement, c'est très doux et assez silencieux. J'ai trouvé ça très agréable, en plus ça consomme rien.
 
Dans la catégorie "veau" par contre, je mettrais bien le 1.9 Dti de la Mégane de mon père :whistle: On est quasiment obligé d'enfoncer la pédale aux 3/4 pour avancer et à fond pour dépasser :/ Par contre, une fois lancée, elle va vite, et a de bonnes reprises. Mais faut quand même la cravacher (surtout dans les 1ers rapports)


j'ai roulé avec le meme moteur sur une express : a bah regime c extremement creux (j'ai d'ailleur eu kke pb pour faire des degagement rapide)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1083566
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2003 à 21:01:30  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
t'es pire qu'un jacky en fait :D tu crois tout ce qu'on te dit...
 
si ça améliorait vraiment la tenue de route, ce serait que ton chassis est en carton pâte...


je plussoie, si t'en a besoin sur une voiture de serie c'est que le chassis est vraiment lamentable


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1083586
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2003 à 21:12:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


j'ai roulé avec le meme moteur sur une express : a bah regime c extremement creux (j'ai d'ailleur eu kke pb pour faire des degagement rapide)


Une Renault Express? Y'a pas de Dti dessus :heink: Le Dti c'était pour les Laguna 1, les Mégane 1 et les les Scenic 1 entre 1998 et 2001 :o


---------------
STFU
n°1083598
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2003 à 21:16:42  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Une Renault Express? Y'a pas de Dti dessus :heink: Le Dti c'était pour les Laguna 1, les Mégane 1 et les les Scenic 1 entre 1998 et 2001 :o  


bah c t marqué 1.9Dti, ca avai un comportement bien trempé de td
 
edit : c t bien ca :
http://www.mocar.es/paginas/ingles [...] xpress.htm


Message édité par DesuetCR_B le 29-08-2003 à 21:18:54

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1083607
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2003 à 21:19:00  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah c t marqué 1.9Dti, ca avai un comportement bien trempé de td


 
Un Kangoo de société, je veux bien, mais un express :heink: Ils en fabriquent plus depuis 10 ans!
 
edit: on est d'accord, c'est un Kangoo Express
 
Bon, ça se traîne mais au moins, ça consomme que dalle. C'est toujours mieux qu'un TD d'ancienne génération de toutes façons.


Message édité par _Shaft_ le 29-08-2003 à 21:20:25

---------------
STFU
n°1083611
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2003 à 21:19:34  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Un Kangoo de société, je veux bien, mais un express :heink: Ils en fabriquent plus depuis 10 ans!  


kangoo express meme combat


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1083612
eraser17
Posté le 29-08-2003 à 21:19:59  profilanswer
 

ca dit koi le 1,4l HDI de la 206? ca fait pas trop vaux?

n°1083615
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2003 à 21:20:23  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca dit koi le 1,4l HDI de la 206? ca fait pas trop vaux?


 
Moi je l'ai essayé sur la C3 et il m'a paru correct.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1083623
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2003 à 21:21:22  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca dit koi le 1,4l HDI de la 206? ca fait pas trop vaux?


comme tout les petit diesel, ca marche pas trop mal, mais les depassement c un peu galere.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1083626
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2003 à 21:21:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ca dit koi le 1,4l HDI de la 206? ca fait pas trop vaux?


 
Essayé sur une 206 d'auto-école, m'a paru très doux, agréable et suffisamment puissant pour un usage courant. De là à dire que c'est un veau :heink:


---------------
STFU
n°1083631
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2003 à 21:21:55  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


comme tout les petit diesel, ca marche pas trop mal, mais les depassement c un peu galere.


 
comme sur les petites essences :whistle:


---------------
STFU
n°1083635
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2003 à 21:22:45  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
comme sur les petites essences :whistle:  


 
Pas avec le 1.4 16V  :whistle:


Message édité par Prems le 29-08-2003 à 21:22:54

---------------
Ratures - Cuisine
n°1083645
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 29-08-2003 à 21:24:55  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Pas avec le 1.4 16V  :whistle:


 
ouais, mais ça dépend de quelle marque. Le Renault je veux bien. Les autres :??:


---------------
STFU
n°1083647
jln2
Posté le 29-08-2003 à 21:25:20  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Pas avec le 1.4 16V  :whistle:


 
je doit dire qu'avec mon 1.4 8s, j'ai pas trop de mal non plus  :D


Message édité par jln2 le 29-08-2003 à 21:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?Occase: Clio fidji AM 91:3000?: Affaire ou Arnaque?
Rajouter feux anti brouillards sur CLIO IIClio Dci ou 206 Hdi
bon plan ou pas cette clio?Pb fuite liquide de refroidissement sur clio 1.9d
Clio 1,5 DCirecherche clio II 1.4 RT
Porte vélos sur Clio... Galère...vaut mieux une clio dci80 ou une 206 hdi90 ?
Plus de sujets relatifs à : C3 vs Clio vs 206


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR