|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clio Dci ou 206 Hdi |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 13:25:22 |
DesuetCR_B | 206 2L HDI
Message édité par DesuetCR_B le 06-07-2003 à 13:27:55 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
angel18 From Montréal, QC | ok mais tu m'avance pas trop... Pourrait tu develloper ton point de vue? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
angel18 From Montréal, QC | au niveau du silence a l'interieur ca donne koi? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
DesuetCR_B | c pas mauvais meme si ca reste une petite voiture --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jkill West Siiiiiide |
avec ma 2L HDi tu pe te retrouver facilement a 190 sur autoroute ( ) sans pour autant ne pas entendre ce k'on te dit ... ou meme de monter le son a fond parce ke t'entends pu kle mazout
--------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 16:19:31 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
wave |
|
Prems Just a lie |
alynoutte | 206 elle est + belle
|
knackboy vie de chien... | clio pour l'aspect plus cossu de l'intérieur --------------- [:knackboy] |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 23:29:34 206 wrc |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 23:35:39
je suis monté dedans
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 23:41:29 |
Nicodonald |
alynoutte | ca avance pas le picasso. |
Nicodonald | Cai normaaaaaaaal
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 23:47:46
pas de francaises
|
jkill West Siiiiiide |
+1 c'est un choix mais bon la clo je la trouve vraiment moche ( ça ne reste que mon opinion ... je veux pas me froisser avec les fans de clio ) --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 01:11:35 206 xs, look clean |
jkill West Siiiiiide |
si tu veux du neuf je pourrai pas te le dire ... mais a titre d'info j'ai eu la mienne d'occazpour ça :
Message édité par jkill le 07-07-2003 à 01:17:05 --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
knackboy vie de chien... | Extérieurement, la 206 en xs (donc avec jantes alu) est un choix que je peux comprendre...mais alors intérieurement --------------- [:knackboy] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Angel18 tu la vends ta polo ? |
Nicodonald |
Toi t'est un bon hein |
liugimm |
|
knackboy vie de chien... | aucune retouche notable à l'intérieur malheureusement --------------- [:knackboy] |
nanoo caitaidlamerde |
|
jkill West Siiiiiide |
c bizzard sur la mienne les plastiques sont noir et pas du tout brillant ... ( année 2001 ) --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |