|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 206 1400cc HDI 4 portes? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 11:24:47 |
@chewie | Pour un ptit étudiant, une voiture c'est deja un luxe, alors une neuve
|
wave |
|
freewind Soliste en MAJEUR | be moi j'ai un clio 1,5 Dci 65cv et elle cosomme moins que la 206 pour des perfs identiques...
|
eraser17 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
eraser17 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 17:16:17 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 28-06-2003 à 17:40:18 |
eraser17 |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | ouais quel plaisir que je n'ai pas.
|
liugimm | ma copine à cette caisse la, je trouve que c'est une bonne petite voiture qui est plutot sympa
|
wave |
|
nesta06 |
|
Sebastino29 | Hein 14000? ma soeur a prix une 206 quicksilver avec un moteur 2lhdi pour 15000? |
Nicodonald | a 5000? d'occaz t'a pleins de trucs, surtout en essence, et pas besoin d'empreinter dans ce cas pour payer les 0.20? de surcout de l'essence par rapport au mazout ! |
jln2 | Pour 5400?, j'ai eu une 306 1.4l essence 75cv, 60000km, de 96, avec clim, DA, vitres electriques avant, alarmes 4 etoiles et une garantie de 6 mois (acheté dans une petite concession Peugeot) |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jeunejedi | g une punto 1 bas de gamme acheté a tres bas prix et bas kilometrage, ca reste une exellente premiere voiture pour un étudiant |
eraser17 |
|
necris J'ai connus bla² | Pourquoi tu regarderais pas du cote d'une kangoo d'occasion?
|
wave |
|
Sebastino29 | Ben a mon auto-école j'ai conduit les 2 modèles la 1.4 hdi et la 2l hdi et j'ai trouvé la 1l4 hdi mais bon tu peux rouler a 130-140 sans problème c'est sur si tu roule comme les Kéké a 180 et + passe ton chemin |
knackboy vie de chien... | 14k? c'est bcp trop cher pour ce véhicule, qui plus est périmé Les clios et punto - dans 2 styles différents - sont bcp mieux placées sur le marché, c'est mon avis pour avoir essayé pas mal de citadines. |
jkill West Siiiiiide |
tu parles du HDi 1.4L ou du 2.0L ??? parce ke le 2.0 il enflamme la DCi --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
jkill West Siiiiiide |
j'ai eu la chance de tomber sur une tres tres bonne occaz ..... 206 XT Premium 2.L HDi 90cv avec detecteur de pluies et tout le bordel comme tu dis ... 10 000kms année 2001 ( décembre 2001 ) pour 11 500? ..... ki dit mieux ?? --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
5W40 ou 10W40 pour un HDi ? | Les infographistes de Google sont portés sur la chose :) |
306 HDI: bon ou mauvais choix? | Combien pour refaire des bas de portes? |
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | 206 HDI ou D ? |
:D "Jean-Pascal ferme ses portes" | vs pensez koi de la 206 2.0L HDI ?? |
Disney Land Bagdad® vient d'ouvrir ses portes !!! | Ya un turbo sur les HDI ??? |
Plus de sujets relatifs à : 206 1400cc HDI 4 portes? |