|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb fuite liquide de refroidissement sur clio 1.9d |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:06:16 |
Prems Just a lie |
Sebastino29 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
le_pilote de passage ... |
le liquide de ref cai rien que de la flotte et un peu d'antigel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il existe des produits chez renault à verser dans le radiateur pour colmater les petites fuites, ça coute pas cher ( moins de 10 euros) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:18:14 |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 24-06-2003 à 11:42:02 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
le_pilote de passage ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | La dernière fois j'étais prêt à remplacer mon radiateur, je suis passé chez renault, m'a vendu un tout petit pot style pot de peinture avec un espèce de liquide sableux dedans, versé dans le radiateur= plus de fuite. Cout: 35F (à l'époque en francs) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sebastino29 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sebastino29 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oui tu peux metre de l eau clasik ds ta tutur, mais de l eau deminiraliser c mieux, mais si t a ke de l eau sous la main, c clair met de l eau !!! |
Sebastino29 |
|
carochou | machin pour colmater les fuites et hop, avec un peu de chance ca passera --------------- A+ SUR LE NET § |
Sebastino29 |
|
carochou | non c pratiquement surement les mêmes --------------- A+ SUR LE NET § |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 24-06-2003 à 17:16:32 |
sr16 @*#%$*%§!! | Ton radia est a changer : Change le.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Sebastino29 |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
french_Kiss Universel | wahou il a meme caché la plaque |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
wave |
|
Sebastino29 |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 25-06-2003 à 16:41:08 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
on-off |
|
on-off |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | le niveau m'a l'air de baisser rapidement pour une simple fuite au radiateur nan ? ...
--------------- chezouam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |