Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

vous avez eu des retours de la megane 2 ?

n°54609
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 18:52:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oracle Yahoo a écrit :


 
Et pas qu'un peu, y'a des toyota d'ici qui s'appelent lexus aux USA avec juste du cuir et des gadgets en plus...
Sinon le multiplexage j'en sais rien, mais elles proposent tout ce que proposent les francaises/allemandes comme brol electronique [:spamafote]
 
 


 
Pourtant ici les gammes sont distinctes

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 18:52:06  profilanswer
 

n°54633
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 18:57:45  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Pour bien marquer le coup, un européen mettra jamais de pognon dans une "toyota" mais dans une lexus ca passe mieux  
 
Lexus SC430 ou Toyota Soarer
http://www.siamcar.com/wallpaper/lexus/sc430.jpg
http://www.auto.vl.ru/gt/pictures/soarer.jpg


 
Ce que je demande c'est si les Lexus vendues ici ont des plateformes communes avec les toyota d'ici. Là tu me parles de rebadgage.

n°54651
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 19:02:03  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Ouais la camry (ptet pas vendu en france ca) et la euh, je sais plus quel numéro de lexus ont beaucoup de choses en comment dont curieusement empattement et voie :whistle:  


 
 
 [:alph-one]

n°54663
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 19:04:16  profilanswer
 

C'est un peu vieux aussi. A l'epoque y'avait pas d'electronique [:alph-one]

n°54673
Origan
Posté le 28-01-2003 à 19:07:02  profilanswer
 

krapaud a écrit :

les dernières renault sont irréprochables question sécurité, confort et tenue de route :)


 
Pour la fiabilité, par contre, je veux pas dire mais bon, Renault ne m'a pas l'air au top en ce moment... Alors sur une nouvelle voiture bourrée de gadgets, ça peut effrayer nan?. Personnellement, je ne m'y risquerais pas avant que les plâtres aient été consciencieusement essuyés.

n°54674
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 19:07:05  profilanswer
 


 
c'est pas la vieille camry ca  :heink: .
 
C'est pas vendu en france ce truc

n°54690
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 19:10:19  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Ben non c'est la nouvelle, vendue partout sauf en france  :lol:


 
Elle a un rapport avec l'Avensis ?

n°54694
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 19:11:18  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Tu sais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'électronique qu'une voiture est moins bonne qu'une autre. :)  


 
Au contraire
 
Y'a pas d'electronique dans ma caisse et elle est tre bien. Par contre faudrait peut etre un autoradio [:meganne]

n°54732
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-01-2003 à 19:17:08  profilanswer
 

gamin_ a écrit :

la polo 3p ca commence a devenir limite  :D  
je cherche en ce moment: la m2 m'interessait bien mais trop jeune
la toyota corolla 110 chevaux m'interesse bien
la 307 mais j'ai l'impression que le motorisation est un peu legere pour le poid de la voiture
j'aime bien aussi le design de la fiat stilo mais pas de donnee sur ce modele.


Euh...sauf si t'as un modèle sport, mis à part la HDI1.4L, je pense que TOUTES les 307 foutent une pâtée à ta polo, donc pour ce qui est de la sous-motorisation, faut savoir relativiser :sarcastic:  
110cv pour la 307 c'est amplement suffisant pour partir en week end en emmener toute sa petite famille sans avoir à rester planter derrière des camions tout le trajet (190kmh en pointe qd même et 12sec pour 90-130kmh).

n°54749
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-01-2003 à 19:20:19  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Aucune idée, c pas la meme gamme, et la camry est beaucoup plus grosse... Remarque des caisses de la taille de l'Avensis sur le site de toyota JApon y'en a bien 10


 
elle n'en a pas l'air, tu as d'autres photos ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 19:20:19  profilanswer
 

n°54752
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-01-2003 à 19:20:44  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 

jln2 a écrit :


 
ma mere a une 307 HDI 90cv de mai 2001 et:
-il y a un tas de conneries dans la boite a gant et dans tout les autres rangements et on les entend pas "vibrer et "clicter" .
 
-faux, quand je me met au volant, a part le capot a l'avant qui te donne la couleur de la voiture, il n'y a pas de parties de l'habitacle qui ne sont pas recouvert...
 
sinon il est vrai que par endroit, les finitions de la 307 (pour celle de ma mere en tout cas) n'est pas terrible...je trouve meme que ma 306 de 7 ans est mieu fini...


 
On va mettre les choses au clair. Je viens de prendre des photos de l'habitacle d'une 307 XSi (c'est loin d'être le bas de gamme 22950? quand même !) et je t'apporterais ce soir (vers 19h00 - 19h30) la preuve de ce que j'avance.
 
Tu veux un autre détail ? Ouvre le capot de la 307 de maman, lâche le et... Paf, sur les doigts. Ben ouais, si tu ne mets pas la vulgaire tige en ferraille pour le retenir, ça tombe. Sur une A3, tu as un vérin !!! Détail à la con ? Peut être, mais détails plus quand même.


 
Choses promises...
 
http://site.voila.fr/SplitForm/ForumHFR/ThumbArriere.jpg
 
http://site.voila.fr/SplitForm/ForumHFR/ThumbAvant.jpg

n°54795
jln2
Posté le 28-01-2003 à 19:27:30  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
On va mettre les choses au clair. Je viens de prendre des photos de l'habitacle d'une 307 XSi (c'est loin d'être le bas de gamme 22950? quand même !) et je t'apporterais ce soir (vers 19h00 - 19h30) la preuve de ce que j'avance.
 
Tu veux un autre détail ? Ouvre le capot de la 307 de maman, lâche le et... Paf, sur les doigts. Ben ouais, si tu ne mets pas la vulgaire tige en ferraille pour le retenir, ça tombe. Sur une A3, tu as un vérin !!! Détail à la con ? Peut être, mais détails plus quand même.


 
Choses promises...
 
http://site.voila.fr/SplitForm/For [...] rriere.jpg
 
http://site.voila.fr/SplitForm/ForumHFR/ThumbAvant.jpg
[/citation]
 
Ok, et il est ou le probleme?

n°54845
lightin
Posté le 28-01-2003 à 19:35:16  profilanswer
 

[avis perso inside]
 
renault semble decidé a pousser de plus en plus loin le mauvais gout sur le plan esthetique, et a mon sens ca marche !
 
deja le velsatis(corbillard du futur s'il en est) semblait avoir atteint des sommet, apres le massacre de la laguna alors que la precedente avait une tres belle gueule, et longtemps apres la twingo(qui n a d equivalent en laideur que la "ka" ), voila que la plus belle des renault en ce qui me concerne devient subitement la plus disgracieuse...on dirait bien que tout le monde suit le multipla pour son cote disgrace et lignes de fuite inexistantes!
 
je comprends pas renault et je les trouve de pire en pire...deja que 607/c5 chez la concurence c etait pas la gloire!
 
mais putain y a que les allemands qui savent faire des "belles" voitures en ce moment ou koi? encore que meme la nvelle serie 7 de béaime a serieusement perdu en classe avec le cul qu'elle a...
 
je dois etre anti mode moi.


Message édité par lightin le 28-01-2003 à 19:36:38
n°54859
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-01-2003 à 19:36:49  profilanswer
 


 
Ok, et il est ou le probleme?  
[/citation]
 
 :pt1cable: Tu t'moques ???
 
J'expliquais la différence de finition entre une A3 & une 307.
 
J'ai marqué : - Dans une 307, si tu te mets à l'intérieur de la voiture (au volant par exemple) et qu'on te demande la couleur de la carrosserie, ben tu peux la donner parce que des parties de l'habitacle ne sont pas recouvert. Dans une A3, on ne voit pas 1 seul cm² de carrosserie, l'intérieur est entièrement garnis.
 
Tu m'as répondu : -faux, quand je me met au volant, a part le capot a l'avant qui te donne la couleur de la voiture, il n'y a pas de parties de l'habitacle qui ne sont pas recouvert...

 
Je t'ai dit que je te prouverais le contraire, c'est fait  :D Y'a aucun problème. Moi, quand j'affirme quelque chose, je le prouve  :p

n°54897
jln2
Posté le 28-01-2003 à 19:43:25  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Ok, et il est ou le probleme?  


 
 :pt1cable: Tu t'moques ???
 
J'expliquais la différence de finition entre une A3 & une 307.
 
J'ai marqué : - Dans une 307, si tu te mets à l'intérieur de la voiture (au volant par exemple) et qu'on te demande la couleur de la carrosserie, ben tu peux la donner parce que des parties de l'habitacle ne sont pas recouvert. Dans une A3, on ne voit pas 1 seul cm² de carrosserie, l'intérieur est entièrement garnis.
 
Tu m'as répondu : -faux, quand je me met au volant, a part le capot a l'avant qui te donne la couleur de la voiture, il n'y a pas de parties de l'habitacle qui ne sont pas recouvert...

 
Je t'ai dit que je te prouverais le contraire, c'est fait  :D Y'a aucun problème. Moi, quand j'affirme quelque chose, je le prouve  :p  
[/citation]
 
Perso, je trouve pas que ca fait parti de la liste des petits défauts ;) il y en a d'autre plus chiant que ca :)

n°55248
NSV
Living on my own.
Posté le 28-01-2003 à 21:01:23  profilanswer
 

LIGHTin a écrit :

[avis perso inside]
 
renault semble decidé a pousser de plus en plus loin le mauvais gout sur le plan esthetique, et a mon sens ca marche !
 
deja le velsatis(corbillard du futur s'il en est) semblait avoir atteint des sommet, apres le massacre de la laguna alors que la precedente avait une tres belle gueule, et longtemps apres la twingo(qui n a d equivalent en laideur que la "ka" ), voila que la plus belle des renault en ce qui me concerne devient subitement la plus disgracieuse...on dirait bien que tout le monde suit le multipla pour son cote disgrace et lignes de fuite inexistantes!
 
je comprends pas renault et je les trouve de pire en pire...deja que 607/c5 chez la concurence c etait pas la gloire!
 
mais putain y a que les allemands qui savent faire des "belles" voitures en ce moment ou koi? encore que meme la nvelle serie 7 de béaime a serieusement perdu en classe avec le cul qu'elle a...
 
je dois etre anti mode moi.


 
Moi c'est le contraire: je ne pouvais pas encaisser la Megane I, j'adore la II. C'est pas une question de mode, Renault essaie de se démarquer et c'est bien.
Les allemands font du classique; chacun son truc, quoi.

n°55257
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-01-2003 à 21:03:57  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


Choses promises...
http://site.voila.fr/SplitForm/ForumHFR/ThumbArriere.jpg http://site.voila.fr/SplitForm/ForumHFR/ThumbAvant.jpg


 
Il est vrai qu'on peut voir ces éléments de carrosserie mais ce sont les seuls, et franchement, faut être sacrément tordu pour faire une fixation dessus :sarcastic: alors que le TDi est le moteur le plus inconfortable de sa catégorie et le HDi le plus silencieux...Mais certainement que ca justifie pour certaines personnes les 3kf de différence entre la 307 HDi110 toutes options et la A3 TDi100 ambiante :/ (hors options).
Ma foi, les goûts et les couleurs ;)


Message édité par knackboy le 28-01-2003 à 21:07:25
n°55727
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 23:05:54  profilanswer
 

LIGHTin a écrit :

[avis perso inside]
 
je comprends pas renault et je les trouve de pire en pire...deja que 607/c5 chez la concurence c etait pas la gloire!
 


 
 
Tu trouves une 607 moche ??  :heink:

n°55748
ddr555
Posté le 28-01-2003 à 23:11:33  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Tu trouves une 607 moche ??  :heink:  

les gouts et les couleurs [:spamafote]
 
perso je trouve la laguna II pas belle, l'avant ça va encore, mais l'arrière, quelle horreur !!!!  [:totoz]

n°55757
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 23:14:05  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

les gouts et les couleurs [:spamafote]
 
perso je trouve la laguna II pas belle, l'avant ça va encore, mais l'arrière, quelle horreur !!!!  [:totoz]  


 
ah moi ca l'inverse
 
l'arrière j'aime, surtout avec l'aileron de la dci 150 :D
 
et l'avant bof, jle trouve fade...
 
Mais globalement c'est une jolie voiture je trouve, ligne fine, j'aime bien :jap:
 
Mais la 607 hum.... toutes marques confondues, et les modèles d'après 2001 (kan ils ont enfin foutu des vraies jantes), c l'une des plu belles berlines au monde pour moi.
Mais bon, dommage que ce soit mal motorisé et que l'intérieur soit pa génial (et que surtout je sois trop mal installé dedans pour la conduire) :D

n°55797
ddr555
Posté le 28-01-2003 à 23:24:30  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
ah moi ca l'inverse
 
l'arrière j'aime, surtout avec l'aileron de la dci 150 :D
 
et l'avant bof, jle trouve fade...
 
Mais globalement c'est une jolie voiture je trouve, ligne fine, j'aime bien :jap:
 
Mais la 607 hum.... toutes marques confondues, et les modèles d'après 2001 (kan ils ont enfin foutu des vraies jantes), c l'une des plu belles berlines au monde pour moi.
Mais bon, dommage que ce soit mal motorisé et que l'intérieur soit pa génial (et que surtout je sois trop mal installé dedans pour la conduire) :D

je trouve que peugeot a toujours fait des intérieurs de merde, me souvient d'être rentré dans une 605, l'intérieur j'avais c'était le même tissus que le panier du chien  :D

n°55825
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 28-01-2003 à 23:30:42  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
ah moi ca l'inverse
 
l'arrière j'aime, surtout avec l'aileron de la dci 150 :D
 
et l'avant bof, jle trouve fade...
 
Mais globalement c'est une jolie voiture je trouve, ligne fine, j'aime bien :jap:
 
Mais la 607 hum.... toutes marques confondues, et les modèles d'après 2001 (kan ils ont enfin foutu des vraies jantes), c l'une des plu belles berlines au monde pour moi.
Mais bon, dommage que ce soit mal motorisé et que l'intérieur soit pa génial (et que surtout je sois trop mal installé dedans pour la conduire) :D


 
Au salon de l'auto j'ai eu l'occasion de voir la 607 Pescarolo et franchement :love:  
 
http://www.infomotori.com/foto/art_1864_2_607%20pescarolo%2001.jpg http://www.infomotori.com/foto/art_1864_4_607%20pescarolo%2003.JPG http://www.infomotori.com/foto/art_1864_6_607%20pescarolo%2005.jpg
 
En plus y z'ont pas mis un moteur de 2Cv dedans  :D


Message édité par SplitForm le 28-01-2003 à 23:31:36
n°55869
syntaxx_er​ror
Posté le 28-01-2003 à 23:43:07  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Au salon de l'auto j'ai eu l'occasion de voir la 607 Pescarolo et franchement :love:  
 
http://www.infomotori.com/foto/art [...] o%2001.jpg http://www.infomotori.com/foto/art [...] o%2003.JPG http://www.infomotori.com/foto/art [...] o%2005.jpg
 
En plus y z'ont pas mis un moteur de 2Cv dedans  :D


pescarolo... [:rotflmao] ...Ce vieux has been...immonde l'avant du proto, tout comme l'arrière...y a que l'intérieur de bien..


Message édité par syntaxx_error le 28-01-2003 à 23:44:41
n°56519
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-01-2003 à 10:04:14  profilanswer
 

alanou a écrit :

ah moi ca l'inverse
l'arrière j'aime, surtout avec l'aileron de la dci 150 :D
et l'avant bof, jle trouve fade...Mais globalement c'est une jolie voiture je trouve, ligne fine, j'aime bien :jap:
 
Mais la 607 hum.... toutes marques confondues, et les modèles d'après 2001 (kan ils ont enfin foutu des vraies jantes), c l'une des plu belles berlines au monde pour moi.

:jap:

n°56646
jln2
Posté le 29-01-2003 à 10:46:27  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Au salon de l'auto j'ai eu l'occasion de voir la 607 Pescarolo et franchement :love:  
 
http://www.infomotori.com/foto/art [...] o%2001.jpg http://www.infomotori.com/foto/art [...] o%2003.JPG http://www.infomotori.com/foto/art [...] o%2005.jpg
 
En plus y z'ont pas mis un moteur de 2Cv dedans  :D


 
Si j'etait riche :love:  :love:

n°56723
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2003 à 11:04:14  profilanswer
 

LIGHTin a écrit :

[avis perso inside]
 
renault semble decidé a pousser de plus en plus loin le mauvais gout sur le plan esthetique, et a mon sens ca marche !
 
deja le velsatis(corbillard du futur s'il en est) semblait avoir atteint des sommet, apres le massacre de la laguna alors que la precedente avait une tres belle gueule, et longtemps apres la twingo(qui n a d equivalent en laideur que la "ka" ), voila que la plus belle des renault en ce qui me concerne devient subitement la plus disgracieuse...on dirait bien que tout le monde suit le multipla pour son cote disgrace et lignes de fuite inexistantes!
 
je comprends pas renault et je les trouve de pire en pire...deja que 607/c5 chez la concurence c etait pas la gloire!
 
mais putain y a que les allemands qui savent faire des "belles" voitures en ce moment ou koi? encore que meme la nvelle serie 7 de béaime a serieusement perdu en classe avec le cul qu'elle a...
 
je dois etre anti mode moi.


 
 
 :lol: jamais entendu de pire conneries
 
 
 
EDIT: desolé ca m'a echappé, je sais ke c ton avis perso mais bon il y a des choses ke dis ki sont assez contradictoires kan meme ...
 je m'expliquerais si on me demande..


Message édité par LaMoR le 29-01-2003 à 11:07:17
n°59650
NSV
Living on my own.
Posté le 29-01-2003 à 20:56:43  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Si j'etait riche :love:  :love:  


 
... tu ferais pas grand chose, car jamais tu ne verras une 607 avec ce moteur.


Message édité par NSV le 29-01-2003 à 20:57:08
n°59658
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-01-2003 à 20:58:08  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Si j'etait riche :love:  :love:  


 
c'est tres fade :/
 
Je suis pas fan de la 607. Pour le meme budget je prend une Thésis

n°59663
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-01-2003 à 20:59:06  profilanswer
 

Phénos le fan de renault :D

n°59670
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-01-2003 à 21:00:08  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Phénos le fan de renault :D  


 
Je ne dirais pas fan (connotation negative pour moi) mais put1 qu'est-ce que je bave sur la M2 de mon voisin :(

n°60427
jln2
Posté le 29-01-2003 à 22:59:04  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
... tu ferais pas grand chose, car jamais tu ne verras une 607 avec ce moteur.


 
Tu sais moi j'ai pas besoin d'un moteur de 150~200cv pour qu'une voiture me plaise :)


Message édité par jln2 le 29-01-2003 à 23:13:45
n°60902
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-01-2003 à 09:14:48  profilanswer
 

Attends, sans V6 ou TDi, ta caisse cai de la mairde (up déguisé :whistle: ).

n°61143
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 30-01-2003 à 10:46:40  profilanswer
 

bon moi j'ai acheté un petit magasine où ya un article (c peux pour un mag !!!) qui teste : faire 10.000 km avec la mégane DCI 120.
Et à la fin la mention est bonne avec 3/5 étoiles sachant que dans le commentaire, ils parlent d'une étoiles de plus si elle avait eu de meilleurs résultats en pollution est si l'air conditionne fonctionne mieux  
 
donc pour l'auto-journal : la M2 a l'air sympa !!

n°61727
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-01-2003 à 12:58:01  profilanswer
 

Ben évidemment qu'elle est sympa mais les différences d'appréciations sont minimes entre les différentes compactes...tout se joue sur le look et la réputation de la marque.

n°61829
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 13:28:03  profilanswer
 

je comprends pas pkoi il faut attendre deux ans avant que la CONSTRUCTION d'une voiture soit fiable :??:  
 
je compare aux motos, par exemple : il n'y a pas de problème sur la construction, parfois sur la conception ( cf les SV 650 qui prennent feu, les ducati dont les monobras cassent, etc, qui sont des problèmes de conception même de la moto ), mais sur la construction elle même, c'est très rare.  
 
et les chaines de motos sont nettement moins automatisées : l'erreur humaine peut être nettement plus grande ....  
 
alors quoi ? ils fabriquent des bagnoles au rabais ??????


---------------
-
n°61891
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 13:46:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je comprends pas pkoi il faut attendre deux ans avant que la CONSTRUCTION d'une voiture soit fiable :??:  
 
je compare aux motos, par exemple : il n'y a pas de problème sur la construction, parfois sur la conception ( cf les SV 650 qui prennent feu, les ducati dont les monobras cassent, etc, qui sont des problèmes de conception même de la moto ), mais sur la construction elle même, c'est très rare.  
 
et les chaines de motos sont nettement moins automatisées : l'erreur humaine peut être nettement plus grande ....  
 
alors quoi ? ils fabriquent des bagnoles au rabais ??????


 
 
Tension sur les couts, surcapacité des chaines de production et impatience des services marketing à sortir des modeles non fiabilisés

n°61893
alanou
HFR certified
Posté le 30-01-2003 à 13:47:15  profilanswer
 

peut être paskune moto :
1. c japonais :D
2. c kan même moins complexe et moins long à mettre au point qu'une voiture, et donc les constructo peuvent se permettre de fignoler la chose

n°61922
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

alanou a écrit :

peut être paskune moto :
1. c japonais :D
2. c kan même moins complexe et moins long à mettre au point qu'une voiture, et donc les constructo peuvent se permettre de fignoler la chose


 
bmw, triumph, voxan, ducati, cagiva, huskvarna, ktm, harley davidson, buell, c'est japonais ? ;)  
 
certes, mais c'est aussi bcp plus fragile, et pourtant, y'a bcp moins de merdes !  
 
et les budgets sont pas les mêmes ... et y'a pas cinq ans d'études pour sortir une moto "classique" ( je ne parle pas des super sport, ou des goldwing ... )


---------------
-
n°61923
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 13:54:05  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Tension sur les couts, surcapacité des chaines de production et impatience des services marketing à sortir des modeles non fiabilisés


 
à ce point la ? :eek:


---------------
-
n°61930
phenos
Parti un jour...
Posté le 30-01-2003 à 13:55:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à ce point la ? :eek:  


 
secteur hyper concurentiel :sweat:

n°61936
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2003 à 13:56:30  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
secteur hyper concurentiel :sweat:  


 
 
pour le moins que l'on puisse dire, ouais :lol: ;)  
 
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vous avez eu des retours de la megane 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR