Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Auto] Comment consommer le moins d'essence?

n°727710
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-06-2003 à 15:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Certains pensent que les FLAT 6 porsche sont refroidis par air. Mais ce n'est que partiellement vrai :D .

:jap: d'ailleurs ils ne le sont plus (refroidis par air). Sinon,on doit avoir la même conception de ce que doit être ce genre de caisses, une voiture de ballade. bref j'en aurai une aussi, que du bonheur...et le bruit du 6 à plat :love: ce claquement caractéristique :love:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:50:32  profilanswer

n°727720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2003 à 15:52:22  profilanswer

Riwan a écrit :

:jap: d'ailleurs ils ne le sont plus (refroidis par air). Sinon,on doit avoir la même conception de ce que doit être ce genre de caisses, une voiture de ballade. bref j'en aurai une aussi, que du bonheur...et le bruit du 6 à plat :love: ce claquement caractéristique :love:

Clairement, ca me ferait mal au coeur de tuer une porsche a faire un trajet boulot/domicile dont tu n'as strictement rien à foutre d'un point de vue "intérêt de conduite" :sweat: .

De plus, la porsche en ville, ya plus agréable, même si c'est tout à fait supportable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°16449048
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 03:20:45  answer

Spam [:gregosv]  

Citation :

Pour économiser du carburant, suivez simplement les instructions. Par la suite, vous pourrez combiner de l'EAU avec l'essence et doubler, même jusqu'à tripler la puissance de votre véhicule.

[:roxelay] Mais bien sur [:el silencio]  

Ou comment niquer ses injecteurs haute pression en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.  

Citation :

Bonjour, je conduis une Toyota Solora 2004 et je parcours presque 30 milles tous les matins pour me rendre au boulot. Lorsque je suis tombé sur votre offre, j'étais un peu septique, mais j'ai décidé de tenter le coup, après tout je n'avais rien à perdre. [...]à ma grande surprise, lorsque j'ai démarré le moteur pour la première fois, j'ai rapidement remarqué une différence de son.

Un grand "BOUM" au demarrage par exemple? :lol:  

Citation :

Quelques semaines plus tard, j'ai également constaté des économies de carburant d'environs 32 à 35 %.
Merci à toute l'équipe de SPAM.COM!
Raymond St-Claire, Montréal, QC

Ah, ca je veux bien le croire, une voiture HS ca fait des economies de carburant :lol:

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 03:34:18
n°16489868
gta075
Posté le 19-10-2008 à 16:25:51  profilanswer

salut moi en ville je roule toujours en 3eme quand c'est degagé biensur mais lors d'un freinage (quand y a un feu rouge) je me met en point mort et je laisse la voiture rouler et je freine doucement et je n'utilise presque jamais le frein moteur
et je voulais savoir si c'est bien ou pas pour le moteur
voila merci  

conseil pour consommer moins sur une diesel type TDI changer les rapport à 1800 à 2000 tr/min

n°16489902
itg
Posté le 19-10-2008 à 16:32:00  profilanswer

- éviter les feux rouges ou alors les griller ...
- coller au cul de la voiture devant (être dans l'aspiration) ...
- ne pas ralentir aux ronds points ...
- ne pas s'arreter aux stops ...
- toujours rouler à l'intérieur des virages (sur l'autoroute ca marche bien) ...

n°16489917
itg
Posté le 19-10-2008 à 16:33:48  profilanswer

Je vois pas trop le rapport entre le frein moteur et la consommation d'essence, y'a pas d'injection (on appuie pas sur l'accélérateur) quand on utilise le frein moteur, si ?

Message édité par itg le 19-10-2008 à 16:34:25
n°16489918
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 19-10-2008 à 16:33:56  profilanswer

J'apporte ma contribution : que je roule comme un barbare ou comme un papy, ben ma conso varie très peu...au mieux je fait 950km avec un plein, au pire 920... bon je sais au prix du carburant...mais par ici c'est assez dur de pas s'enerver au volant :D

(j'ai une 206 1.4 HDI 70ch de 2006, 4L au 100km en général :) )

n°20446028
s0kariss
Posté le 05-11-2009 à 11:59:30  profilanswer

Bonjour,

Va sur http://titesannonces.free.fr/comme [...] ssence.php, il
y a des conseils pour moins consommer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AUTO] Consommation: 360km avec un plein de 25? de SP98 c'est normal?[ Achat auto ] Crédit bancaire ou financement du constructeur ?
1 peu d'huile diesel dans moteur essencePassage permis auto a Noisy-le-Grand - des conseils ?
[Jours fériés] Les stattions-essence sont-elles ouvertes ?Quelle auto école honnête en région parisienne ?
assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas?[Pollution] Pour vous, qui pollue le plus : essence ou diesel ?
[Auto radio] Adaptateur casette - baladeur cdLe Leasing auto...
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Comment consommer le moins d'essence?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR