|
Auteur | Sujet : [Auto] Comment consommer le moins d'essence? |
---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:22:27 |
iS@mi Resistance is futile ! | On consome plus avec un Sp95 ou du Sp98 ou c'est la même chose ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 15:23:45
j'ai une polo et sur le capo d'essence c marqué > 91 ou 95
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 15:25:46 avec du 95, 550 / 600km en moyenne sur parcours varié et sans chercher à économiser |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 15:31:59
ben le moteur tourne correctement, pas de cliquetis, conso normale pour le réservoir/cylindrée donc bon je n'ai pas à me plaindre
|
|
wave |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:33:39 |
wave |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
mowjo |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 15:39:20
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
mowjo |
Message édité par mowjo le 20-06-2003 à 15:42:51 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mowjo |
[Toine] A la demande générale... |
|
DesuetCR_B |
Galak Revenez :( | Ne pas rouler comme moi en 205 junior de 91 avec 180 000 kms qui boit juste 9 L aux 100 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah tu restes pas a haut regime --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Galak Revenez :( |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
si t'appuies que legerement, je te jure ke non --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | OPEL Kadett 1.4S
|
wave |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou HFR certified | Une seule règle, appuyer le moins possible et le plus doucement possible sur l'accèlérateur, c tout Sans autoroute en usage normal, tu dois pouvoir te contenter d'appuyer seulement de 2-3 cm sur l'accèlo.
|
wave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AUTO] Consommation: 360km avec un plein de 25? de SP98 c'est normal? | [ Achat auto ] Crédit bancaire ou financement du constructeur ? |
1 peu d'huile diesel dans moteur essence | Passage permis auto a Noisy-le-Grand - des conseils ? |
[Jours fériés] Les stattions-essence sont-elles ouvertes ? | Quelle auto école honnête en région parisienne ? |
assurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas? | [Pollution] Pour vous, qui pollue le plus : essence ou diesel ? |
[Auto radio] Adaptateur casette - baladeur cd | Le Leasing auto... |
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Comment consommer le moins d'essence? |