|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Leasing auto... |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 08:00:13 |
phenos Parti un jour... | Le leasing est toujours plus cher qu'un achat à crédit. Mais ca peut être intéressant en fonction du profil de l'utilisateur.
|
phenos Parti un jour... |
alanou HFR certified | C relou
|
Ill Nino Love |
J'fais bcp de km et j'me tate pour une Golf TDI ou A3 TDI...Voir Leon TDI... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ca te coutait combien par moi pour quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alanou HFR certified |
|
Ill Nino Love |
T'avais combien d'annees de contrat ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 08:22:02 |
alanou HFR certified | Idée Ford c 25 mois c tout
|
Ill Nino Love | Ya l'entretien avec non ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 12-05-2003 à 08:47:24 |
Ill Nino Love |
C'est propre a Ford ca non ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alanou HFR certified |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | UP --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | D'autre avis ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vesuve Machine de guerre | demande à pagan c un fan du leasing Message édité par Vesuve le 14-05-2003 à 11:56:15 |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 14-05-2003 à 19:34:11 |
PaGaN | Pour répondre à l'auteur du topic :
|
PaGaN |
|
Prems Just a lie |
|
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Vesuve Machine de guerre |
|
Vesuve Machine de guerre |
Message édité par Vesuve le 14-05-2003 à 22:02:40 |
alanou HFR certified |
|
Ill Nino Love |
Ca correspond tout a fait a mon profil...Merci de ton avis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
youmoussa Ecrou-vis | oui, mais une fois qu'on a le capital de départ, ca me semle très rentable. sachant que dans les mensualités, l'entretien (hors pneumatique) est compris.. |
@chewie | Heu au bout de deux ans, faut bien que tu payes le restant des 20.000 non? |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |