|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Auto] Batterie à plat |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:47:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu peux aussi l'enlever et la recharger pendant la nuit chez toi, si tu as un chargeur...je préfère cette solution quand on a le temps de l'appliquer --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nehet77 | Je vois que j'ai été trop long à écrire... Message édité par nehet77 le 08-04-2003 à 14:54:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui fais gaffe aussi si ta bagnole est diesel, ton pote doit aussi avoir une batterie diesel pour que ça marche --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 14:59:55
y a un truc que je comrpend pas là, si ta baterie est a plat ton alume cigare reste froid donc.... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 15:00:08
oui, sinon BOUM ! |
ZuL |
|
darthmamour | sinon pour demarrer tout seul une essence tu pousses ta caisse sur 30 metres tu mets le contact passe la seconde tu debrayes et accelere a fond...
|
power600 Toujours grognon |
Si tu remets de l'eau faut pas monter plus haut que 1 cm au-dessus des plaques. Si l'électrolyte est dèjà à ce niveau, faut surtout pas en rajouter.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 15:03:05
chais pas j'ai tjrs entendu dire que ca pouvai provoquer une destruction (plus ou moins violente) de la baterie mais 'jai jamais testé |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Pas forcément.
|
Le chargeur amène du courant, il en prend pas! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 15:12:26
et il lme permd ou ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 15:15:20
je te rassure sur ce coup c'étai volontaire
|
Ben, c'est un chargeur tout ce qu'il y a des plus classique, donc branché au secteur, seule la connexion à la batterie est différente...t'as une prise qui se met à la place de l'allume cigare au lieu des pinces habituelles. Message édité par power600 le 08-04-2003 à 15:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 15:16:07
ah ok, je pensai pas que l'alume cigare pouvai "recevoir" du courant |
Ouaip.
Message édité par power600 le 08-04-2003 à 16:29:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 00:54:14 si tu changes de batterie, achete une fullmen |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
darthmamour | c'est bizarre je la changerai quand meme au cas ou! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |