Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Leasing auto...

n°2461738
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-04-2004 à 22:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Heu au bout de deux ans, faut bien que tu payes le restant des 20.000 non?


 
j'y ai réfléchi.. c'était ca le truc.. ils rachetent pas le reste, c'est à moi de racheter. Ben oui, j'avais bien compris ca au début et ca m'était sorti de la tête

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 22:55:40  profilanswer
 

n°7391517
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 10-01-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

bonsoir messieurs dames
 
j'ai fait ma petite étude et j'ai trouvé une SEAT LEON 2.0 TDI 150 Stylance (autant dire une voiture plus que correcte pour commencer) à moins de 400 euros chez Carvantis en leasing (entretien compris) sans assurance... pour 36 mois (3 ans) et 20000 km/an
je pense que ca vaut plus le coup que d'acheter la meme voiture neuve (avec ma config, elle est a pres de 24000€) puisque le crédit me coutera au moins aussi cher pour une voiture qui ne vaudra presque plus rien a la fin de mon crédit (j'ai pas ou tres peu d'apport)
 
qu'en pensez vous ?
 
merci a ceux qui ont des véhicules en leasing de se manifester avec points + et points -

n°7391652
fabiendvd
Posté le 10-01-2006 à 17:52:48  profilanswer
 

et bien j'ai bcp reflechis au leasing, je peux te dire que le seul interet est soi d'avoir l'esprit tranquille (ce qui a un prix) soit d'avoir une société et de faire prendre le leasing par celle ci
 
le leasing est avant tout conçu pour les entreprises, quand tu es un particulier il vaut mieux un achat à credit et une revente c'est bcp + rentable

n°7391759
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 10-01-2006 à 18:02:39  profilanswer
 

jme dis que 400 euros par mois, c'est ce que je dépenserai pour avoir un credit et encore, je pourrais difficlement l'acheter neuve, et que si grosse panne, ben c'est pour ma pomme...
apres, s'il faut payer 400 euros (ou un peu plus par la suite) par mois a vie pour rouler dans des voitures neuves a chaque fois, ca peut ptet valoir le coup..
apres, pas besoin de te prendre la tete a la revendre, de trouver le bon mec, ou de galerer a l'acheter d'occaz et de courrir apres le bon coup..
je sais pas, non ?


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Charge de batterie auto. Lente ou rapide?auto ecole fermée quel recourt ?
branchement d un auto radioPbleme : Stick peinture auto pour retouche
[AVIS]Les essais Sport AutoSport Auto !!!
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerL'auto-stop et vous ?
alors ca c'est du site d'auto d'exception cartonné[Auto] Batterie à plat
Plus de sujets relatifs à : Le Leasing auto...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR