|
Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 16:20:32 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 17:19:30
|
alexlegrand |
Nash49 | tout ca pour dire que le lien que j'ai donne plus haut est pas mal fait (y a pas le meme en francais ? j'ai peur de comprendre des contre sens ) |
yulara Byte Hunter | je viens de le finir.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'hostie de quaistion fundamentale que j'mpose cé si Jésus avais un tabernak de chien, et si oui, est ce que por tcharité chrétiaine, est ce qu'il obligeait son christ dié de cabot à lécher le ku de ces maudits chats ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 20:55:31
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je me demandai avec angoisse si jésus avait eu un chien, et si par charité universelle, il avait obligé son Yorkshire à lécher le Q de ces salopards de chats. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 07:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 11:25:24
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Puisqu'on en est à donner son avis sur le bouquin (au secours, le film est en préparation...!!) :
Message édité par raoul_volfoni le 25-01-2005 à 18:26:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui bas |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Alors, là je dis bravo pour cette tentative...
|
Le_syd1961 os court os court |
Message édité par Le_syd1961 le 21-02-2005 à 06:03:48 |
domingo chavez |
|
Magicpanda Pushing the envelope | C'est un bouquin d'extreme droite ceci dit ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
krabuk No guts, no glory |
|
Loopkin Chess-Boxing |
Message édité par Loopkin le 21-02-2005 à 10:58:44 |
dolohan Busard amateur |
|
yulara Byte Hunter | pourquoi un topic sur le Da Vinci Code se transforme en debat sur l'existence de JC alors que c'est bien une des rares choses que ne remet pas en question ce roman... --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Le_syd1961 os court os court | [quote=4899863,200,23,130970]pourquoi un topic sur le Da Vinci Code se transforme en debat sur l'existence de JC alors que c'est bien une des rares choses que ne remet pas en question ce roman... [/quote]
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
yulara Byte Hunter | [quote=4906757,200,25,29752]
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
talbazar morte la bête, mort le venin | des révélations sur le code :
|
ACClarke L'odyssée de l'info | [quote=3201464,0,18,156660]Y avait pas la photo ni le caméscope à l'époque mais la plupart des historiens reconnaissent son existence, à ce sujet une nouvelle qui va dans ce sens, d'y a 2 ans :
|
princesse lili | moi je disque dan brown ne doit pas etre trop loin de la vérité et qu'il a romancé sa manière de percevoir les fondements du catholicisme.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | et quid de la copine du diable ?
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 05-03-2005 à 03:54:22 |
princesse lili | Soit Jesus a vraiment existé et dans ce cas aucune déscendance ne peut être possible. |
donguyl | oui enfin il n'a rien compris de plus que les autres juifs de l'époque pour qui la femme était respecté et adulée en tant que matrice.
|
princesse lili | Je suis d'accord avec toi donguyl, en effet, il m'a donné envie de m'interesser un petit peu plus à l'art (surtout celui de devinci car c'été qd meme un visionnaire, il été en avance sur sont temps), peu etre savais t'il des choses qu'il a réellement retranscrite dans ses oeuvres, j'aime le décodage du tableau de la cène, sa me laisse rêveuse et Dieu sait si j'aime rêver.
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 05-03-2005 à 14:56:26 |
donguyl | Fait gaffe tout de meme car la tu mélange les religions et c'est tres dangereux quant a la compréhension des néophites.
|
Cpam |
|
donguyl | Ben cela reste pervers pour ceux qui ne veulent pas approfondir. C'est une couche qu'il faut creuser soi meme et y chercher notre vérité. |
fred_malette |
|
Cpam |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
[code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
[ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |