|
Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
---|
Guerney Halleck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:39:23 |
Guerney Halleck | Bon ben enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord sur quelque chose!
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
etre antireligieu c'est comme etre raciste ou antisémite pour toi ? arrete la drogue mec ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dolohan Busard amateur |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu delire completement. etre antireligieu ce n'est pas etre contre une personne, c'est etre onctre la religion. sans distinction d'aucune sorte. c'est penser que la religion est un piege et une source de problemes dont on pourrais très bien se passer... ca n'a rien a voir avec du racisme ou de l'antisémitisme, arrete de dire n'importe quoi, jten prie. on est pas obligé de respecter quelqu'un juste parcequ'il est croyant... j'aurais tendance a faire l'inverse d'ailleur
tu mélanges antireligion et stupidité --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 20-07-2004 à 15:09:57 |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
CT_WoLF | Dolohan >> Créé donc un topic sur la religion, les religieux, les dogmes et tout ce que tu voudras.
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:57:20 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ecoute dolohan, rien a foutre de ta branlette, etre antireligieu n'a rien a voir avec de l'antisémitisme ou du racisme, point barre. on vas pas epiloguer 30 ans la desssus.. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
barna |
|
farafdetfarfelu | bonjour
|
agreuh |
Moi aussi Message édité par agreuh le 19-08-2004 à 19:22:28 |
freaxinthenight |
|
Xarchost | Je viens de terminer la lecture du livre de Dan Brown et j'aimerais partager quelqu'un de mes sentiments envers celui-ci... |
spiderboy | il parait que ya pas mal d'énigmes dans ce livre, qqun pourrait-il en retranscrire quelques-unes sur le forum? |
Quineto |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les apocryphes étaient déjà connus dans les premiers siècles. c'est justement pour ça que les "autorités" ont voulu une bible unifiée
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | époque biblique : ceux qui ont connus le christ, auraient pu parce que vivant dans la région, ou on connu ses disciples
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
DJEDGE | Bon, alors à mon tour de mettre mon p'tit grain de sel :
|
barna |
Message édité par barna le 13-09-2004 à 15:45:06 |
DJEDGE | Parfaitement ! |
CT_WoLF | On te répondra que "les voies du seigneur sont impénétrables" mon jeune ami.
|
DJEDGE | C'est surtout la phrase magique parfaite pour se défiler et pas admettre certaines failles :-) |
Xarchost |
|
DJEDGE | Non j'exagères pas du tout . On est sur un forum qui parle de religion, alors je parle de religion et rien d'autre . Si c'était un forum traitant de pollution ou de maladies, alors je parlerai de pollution et de maladies, qui il est vrai, causent des morts également
|
L' aphrodite | Vous n'allez pas remettre en cause l'existence de Jesus maintenant !!! |
L' aphrodite | J'ai besoin de renseignements... |
barna | Y'a un dessin très drôle à propos de ce livre dans le charlie hebdo de cette semaine. |
Xarchost |
|
L' aphrodite | LOL mais moi ce sont tous les aspects qui m'intérêsse ! Je ne le nie pas lol |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Est-ce qu'il doit sortir en poche ? (je n'aime pas les gros bouquins qui pèsent une tonne).
|
L' aphrodite |
|
L' aphrodite | Site officiel de Dan Brown......
|
L' aphrodite | et maintenant le FILM (2005)
|
irene_adler | salut! |
Sultan Valad | je viens de l'acheter,je compte bien le lire,oh pas pour sa qualité,mais je pense qu'un livre qui se vend à 10 millions d'exemplaires en grand format doit étre lu et analysé,imaginez ce livre a remporté à son auteur 20 millions de dollards,pour un premier livre c'est enorme et je me demande bien s'il est pas le livre le plus vendu cette année?
|
Eugenics | da vinci code .... plus j'en entend parler plus ca me fais penser a ce bouquin fais pas d'eminent chercheur en numerologie qui lisaient lavenir dans la bible .. et prevoillent la fin du mon en 2042 ..... lui aussi cettais bien vendu mais bon quel poilade a le lire... pourtant les ecrivains ettaient serrieux a un point que ca en devenais credible koike |
krabuk No guts, no glory |
Message édité par krabuk le 07-10-2004 à 13:55:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
[code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
[ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |