|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |
---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 12:31:53 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
j_f |
Reçu le bousin aujourd'hui. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | J’attends le mien, je guette le facteur. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
kleinekrokodil |
|
kleinekrokodil | Quels détails? |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 19:39:07 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 27-11-2020 à 08:52:31 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ce serait tiré de dreamer of Dune, biographie par Brian Herbert.
https://www.oxfordbibliographies.co [...] 1-0201.xml --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Le « mook « livre beaucoup d’informations intéressantes mais une m’a fait bondir
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le seul truc terminé c'est le storyboard BD, qui se mate effectivement comme un film tellement il est détaillé Message édité par HumanRAGE le 16-12-2020 à 12:26:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bubbs |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | peut etre un film du storyboard ? comme on voit dans le documentaire ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Oulà, shitstorm incoming...
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 16-12-2020 à 12:48:30 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Bubbs |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Message édité par HumanRAGE le 16-12-2020 à 12:48:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ouais, je sais.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Très fatigué. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Witzard Spé procrastination | Hop, rendez-vous dans 10j dans les salles obscures |
donut78 Stop eating donuts | Y a le topic du film
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ouaip. L'empire de Dune prend place dans une société qui a connu le jihad butlerien.
L'auteur a par la suite publié une fiction nommée Erewhon, anagramme de nowhere, qui décrit une société qui, entre autre, rejette toute forme de progrès mécanique. De là à penser qu'Herbert a construit son intrigue sur les descendants de ce peuple... Qui sait ? Message édité par thesmilingface le 06-09-2021 à 12:15:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poulpeleach Octopus paradisi | Aucun mesage sur le film? Ca en parle ailleurs?
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
donut78 Stop eating donuts | Le lien du topic dédié au film est posté deux messages au dessus Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2021 à 08:35:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blve Psy | Je relis le livre pour la première fois depuis 10 ou 15 ans, pour la première fois en VO. J'ai l'impression de le lire pour... la première fois y a ptetre aussi que je me souviens que j'avais eu des problèmes de compréhension et du coup j'essaye de faire beaucoup plus attention aux détails.
Message édité par Blve Psy le 27-09-2021 à 10:22:51 --------------- OMAGAD !!! :| |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai relu tout le cycle 3 fois, hors fiston, ce qui chez moi est exceptionnel, du coup dans les 80 j'ai eu une chatte appelée Alia. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | on aurait dû les marier |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle semblait voir des fantômes, piquait des crises de folie et plantait ses griffes pour un oui ou pour un non ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est ça ! Alia du couteau, la pauvre s'est perdue en montagne un jour de tempête, parce qu'elle me suivait toujours comme un toutou et 15 jours de forte neige plus tard, je l'ai jamais retrouvée (sniff). |
Zack etron | 14 chapitres dans Children of Dune. Etonnant comme le style change, c'est souvent beaucoup plus rapide et simple, et avec tous les personnages super jeunes j'ai parfois l'impression diffuse de lire du YA. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topic unique] Recueil de blagues de mauvais gout sur Bertrand Cantat |
[Topic Unique] Fear Factory | Topic unique |
[Topic unique] Le Skim ! | [recherch] titre dune zic |
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Topik Unique: les guitaristes du forum |
Topik Unique de Topic unik | [Topic Unique] Chpt du monde de natation sportive |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |