|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |
---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:51:33 |
donut78 Stop eating donuts | Je pense aussi que ça serait dommageable. Mais si je devais réaliser deux super-production en 2020, je crois que je me poserais aussi la question. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Vivement l'adaptation des hérétiques et de chapterhouse (matriarches et imprégnatrices, explication sur les cuves axoltl, etc)
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:44:12 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Le sexe comme outil de sujétion des foules... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Bubbs | Un pote vient de m'envoyer ce lien. |
j_f |
|
_Druss_ | Y-a-t-il une collection / édition particulière qui est recommandé afin de lire le premier tome ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le trailer est sorti https://www.youtube.com/watch?v=I23EDubKvZU
|
brisssou 8-/ |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Les "Harkonnens"....C'est du bon çà! --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
elefanc |
--------------- SoDeepLove4U |
ujina |
|
donut78 Stop eating donuts | Popopo, film oblige nouvelle édition de Dune chez Laffont avec un traduction revue et corrigée :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Révisions pour coller à l'univers --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un chef d'oeuvre absolu de couverture, aussi. |
donut78 Stop eating donuts |
Plus de détails ici : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jay9 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ujina |
|
jay9 |
|
ujina |
|
muhyidin | Voilà il fallait s'en douter. Nouvelle édition et traduction "corrigée"
https://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 5_2920.php Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 19-10-2020 à 12:30:28 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
donut78 Stop eating donuts |
Ce n'est pas une nouvelle traduction, mais simplement une révision sur la traduction d'origine. De ce que j'ai compris, c'est très light. Attention à la nouvelle édition Pocket très chouette aussi, mais qui n'a pas la traduction révisée. Je me serai peut-être laissé tentée par elle sinon. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-10-2020 à 12:30:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |