|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |
---|
Alia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 17:03:04 |
kwis | Il y a tres peu de temps est sorti la suite de la serie consacree au Jihad Butlerien, ecrite par le fils de FH et de son acolyte. Est ce que quelqu un l a lu et peu nous dire ce qu il en pense ? |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
kwis | Non seulement il ne se relit pas, mais, plus grave, il ne prend meme pas soin de relire les livres de son pere pour eviter les incoherences ! Faut le faire quand meme..... |
kwis | (dsl j ai fait une fausse manip, et j ai pas vu comment on fait pour supprimer un post... ) Message édité par kwis le 07-08-2004 à 14:50:45 |
irene_adler |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:45:29 |
Guerney Halleck |
|
kwis |
Message édité par kwis le 08-10-2004 à 22:28:13 |
irene_adler |
|
kwis |
|
irene_adler |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
irene_adler |
Message édité par irene_adler le 17-10-2004 à 22:48:47 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
kwis |
|
irene_adler | chuis pas vexée Kwis! )
|
kwis | Pour ceux que ca interesse, La Maison Harkonnen vient de sortir en poche, pour le prix de 12euros... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon un petit up pour ce topic. Message édité par Cirdan Sindar le 21-01-2005 à 21:44:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kwis | Non, pour moi il ne s agit que de Miles Teg, descendant Atreides par Siona et Idaho, et resultat du programe genetique de Leto ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est bien ça. Donc, pour toi c'est le résultat du programme génétique de Leto mais :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kwis | T es sur que tu parles du meme bouquin ?
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Aaah, Dune.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | chuis un inconditionnel de dune (comme irene).
|
grosbin OR die; | tiens encore des fans
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | pour Cirdan Sin dar et kwis.
Message édité par thesmilingface le 03-05-2005 à 00:07:44 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | faut pas regarder le film, faut lire les livres et etre pret a se remettre en question.
|
kwis |
|
Prozac Tout va bien | On voit Miles revenir sous la forme d'un adolescent : c'est clairement un Ghola.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | effectivement dans la maison des meres, on voit le ghola de Miles Teg, seul ghola d'origine non tleilaxu.
|
kwis | Mise a jour du site officiel de Dune, avec une scene inedite de la Maison des Meres !
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La bataille de Corrin vient de sortir en français ( environ 23 euros ), qui l'a lu ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Mjules Parle dans le vide | moi
Message édité par Mjules le 31-05-2005 à 21:52:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu l'as lu en français ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | [topic unique] Recueil de blagues de mauvais gout sur Bertrand Cantat |
[Topic Unique] Fear Factory | Topic unique |
[Topic unique] Le Skim ! | [recherch] titre dune zic |
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme??? | Topik Unique: les guitaristes du forum |
Topik Unique de Topic unik | [Topic Unique] Chpt du monde de natation sportive |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le cycle de DUNE |