|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 15:20:50 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Après ce n'est pas un que je relis très souvent, mais j'en garde un bon souvenir. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thurfin la clarté dans la confusion | petite question , c'est quoi le jeu de mot en vo avec "le guet des orfèvres" ? (un truc avec Scotland yard peut être ?) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
thurfin la clarté dans la confusion | Merci |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 10:22:17 |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.theguardian.com/books/2 [...] f-his-life --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Neocray Foo Fighter | Dîtes, je suis bien tenté par l'édition Dunmanifestin de l'Ultimate Companion : https://dunmanifestin.com/companion/
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Hypothese | Est beauuuu. Il me semble que mon exemplaire signé vient de discworld.com Edit: yep (sous son ancien nom) Message édité par Hypothese le 03-10-2022 à 15:30:41 |
Hypothese | Il se relit très bien Small Gods est à part car dans aucune continuité oui, même très loin de la timeline générale |
Mon préféré restant Smite The Unbelievers (With Explanatory Pamphlets) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je relis Le grand livre des gnomes moi --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kede | J'ai fini "Le guet des Orfèvres"
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hypothese | Vexée, je l'ai relu suite à ton message. Je dois dire que je suis pas d'accord Ya éventuellement la guilde des clébards qui fait un peu too much mais qui sert scénaristiquement à bloquer Angua une fois ou deux Comme la balle dans l'épaule de Carotte qui ne sert qu'à ce que ce soit Vimes qui porte le Patricien |
Acyd59 | Ce topic me donne envie de reprendre Les Annales du Disque-monde depuis le premier tome (lu une quinzaine puis arrêté) ainsi que Strate-à-gemmes (jamais lu) --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
• Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |