|
Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 01:22:56 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 14-05-2005 à 14:24:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 22:04:23
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reminder> Acheter A hat full of sky et The science of Discworld tomes I et II. Attendre avec une certaine impatience Thud!, qui sort en octobre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 23:23:59
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 23:23:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu es donc d'origine irlandaise, à voir ton pseudo?
Gurumeditation Dépoussiérant | rohhh je crois que je vais aller me ruiner en bouquin chez amazon, y'a pas un seul terry pratchett dans mon bled
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 23:57:47 pas une fnac ou un virgin?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | WH Smith Brentano's Rien que pour ça, vive Paris Message édité par lorelei le 23-05-2005 à 00:02:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
|
oinseach |
|
|
oinseach |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | non, j'ai beau avoir un bon niveau en anglais, je les ai pris en francais
|
oinseach |
|
CHRISV- I love Dicks | Pratchett en force perso --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
d7rk | Je les ai tous lu (a part Going Postal...pas sorti en poche) et mon préféré reste Night Watch.
Message édité par d7rk le 06-06-2005 à 19:40:59 --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | pieds d'argile ? je le connais pas
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 14:25:55 la vérité: fini.
|
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
deg-tcd L'amer de sable | salut, je ne sais pas trop quoi dire, c'est un auteur qui m'impressionne... j'ai du mal à sortir de ses livres tant ils sont là (presents, forts, tout un univers qui t'emplit la tete) me faut du temps en general pour passer da l'un à l'autre. Sinon m'en manque qques uns, j'ai adoré Au guet! et je suis content de pouvoir retrouver son équipe ailleurs
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
CHRISV- I love Dicks |
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'ai craqué, m'etais dit que je les lirais sur plusieurs années pour espacer...
Message édité par deg-tcd le 18-06-2005 à 20:45:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jan san kar profil : pas le bon | Techniquement pyramide se laisse lire, mais perso je ne trouve pas que ce soit un de ses meilleurs (histoire un peu longue par moment et j'ai beaucoup moins rit en le lisant)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
• Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |