|
Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent : --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 00:56:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je ne veux pas le lire --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 23:21:13
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Les premières illustrations sont assez géniales, par contre je suis moins convaincu par la seconde moitié (en particulier tous les night watch). |
stefaninho | Pour le Guet le boulot de Kidby est irréprochable, notamment Ronde de nuit avec la reproduction du tableau de Rembrandt. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bossajojo Sappy | Oook? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 17:45:51 |
bossajojo Sappy | Le dernier heros, il ya qu'en gros bouquin? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Calcoran Lurker professionnel :). | Toi, t'as pas regardé le dernier débat des primaires de la droite ...
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je vois que ça. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est plus moralisateur aussi je trouve dans les derniers et parfois les ficelles sont un peu grosses |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je vends les 16 premiers en Pocket si ça intéresse un Hfrien. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
com21 real men don't click | Vivement ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
piloob | drap
Par contre je ne sais pas quand je vais commencer Message édité par piloob le 28-01-2017 à 20:10:31 |
niju Call me doc' | Son dernier vœux exaucé, même si ca fait un peu mal
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bonjour,
--------------- I am an angel who dresses in red |
dematbreizh |
--------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
blastm Nullus anxietas |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
warraok | http://www.premiere.fr/Series/News [...] eil-Gaiman
|
niju Call me doc' | https://www.theguardian.com/books/2 [...] -own-world Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-10-2017 à 11:00:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Witzard Spé procrastination | Bon, et sinon, pour Noël, les chaussettes discworld sont sorties
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 13:58:31
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |