|
Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 01:42:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 01:42:05 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal | Up pour l'annonce de la sortie de deux nouveaux volumes : Monstrous Regiment (Octobre au plus tard) et A Hat Full Of Sky (mai 2004)
|
JeromeV On en a gros! | Nouveau tome "le dernier continent" dispo !
|
jivede | up!
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai lu plus haut qu'il n'y avait pas de film tiré de Discworld, mais ce n'est pas tout à fait vrai, puisqu'il existe un dessin animé: Discworld Wyrd Sisters. |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 16:15:20 |
jivede |
|
d750 |
|
matrixedman |
|
d750 | Ca nous a quand meme tous marqué cet description de La Mort(qui comme chacun le sait est masculin) |
robbystar My baby got the bends | Je viens de me lire les 2 premiers bouquins de Discworld, je suis conquis... |
Goon |
Moi mais le délire sur le dromadaire c'est tout simplement extraordinaire ! Je riais tout seul comme un con.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
jivede |
|
jivede | Bon c'est peut être pas le tome que j'ai le moins apprécié mais decevant quand même... |
mattymotte | J'ai lu les 13 premiers, et pour moi le pire c'est "les zinzins d'Olive Oued". |
fragarch strop bon, skoi ?? |
--------------- |
fragarch strop bon, skoi ?? |
JeromeV On en a gros! | Carpe Jugulum dispo dans 2 jours ! |
PunkRod Digital Mohawk | Good omens, j'en garde un excellent souvenir !!
--------------- Assistants SWGOH |
CHRISV- I love Dicks | Les zinzins d'Olive-Oued j'ai bien aimé moi
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
gaspode | Premièrement, bonjour.
|
The Franceman | Vous pouvez voter pour Rincevent dans le tournoi des héros sur elbakin: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.htm
|
sakura_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'en ai lu aucun en VF en dehors de Good Omens (avec Geiman), je ne peux donc pas me rendre compte de la déperdition dans la traduction.
|
gaspode |
|
nyhctom C'mon c'mon | Couton est un super traducteur, j'adore autant les livres en VF que ceux en VO, ce sont quasiment des bouquins différents à chaque fois...On sent que Couton est un pur fan de Pratchett et le respecte en essayant de le traduire dans l'esprit le plus délirant possible
|
ELOdry | C'est trop bien de prendre un thread en cours!
|
JeromeV On en a gros! | Le cinquième elephant est sorti ! |
Aure1024 | moi j'arrive pas à trouver le tome 1, il est en rupture chez amazon, fnac et autres! |
kriloner cold-hearted bastard | Je viens de me procurer "Le dernier Heros" et je le trouve tout simplement sublime! les illustrations corespondent parfaitement aux images ke j'avais dans la tete.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
• Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |