|
Auteur | Sujet : JDD - S27M59 - MOT : HUMITA - MDJ : Miza - Un jour. |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 08:32:38 |
vave Nice to meet me | Putain, 10 ans --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin, bonne fête ! Et bon café, évidemment. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | Bon, un peu de sérieux, il est ou le vrai topic du JDD? non pas dans mon cul merci --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | JdN pour Jeu du Nico ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Apparemment on va devoir arrêter le JDD, 10 ans c'est trop pour vous. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, j'ai 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 13:41:59 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Personne d'autre ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est la saison de SOF |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est parfait ce mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Personnellement, j'ai du mal à définitionner quand une saison n'est pas clôturée --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'accord, moi j'en étais à ce stade : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je venais voter pour les copaings
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux encore jouer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis en vacances --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es le bienvenue pour une binouze, ce sera volontiers
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je publie à 14h.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 10 defs ????
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est-il nécessaire de sortir la copie d'écran ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, j'ai tout ce qu'il faut. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Crou et Sky ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C’est quoi encore ces magouilles sur le nombre de defs, vous auriez au moins pu attendre le tour 2 avant de débuter vos manigances. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout va bien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 12-07-2024 à 16:32:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bordel, le fichier a bugué. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-07-2024 à 16:50:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci, on peut s'arrêter là pour cette saison.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S27M59 - MOT : HUMITA - MDJ : Miza - Un jour. |