|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison 24 Message édité par letaulier le 15-09-2023 à 13:11:42 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:51:50 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Nouveau depuis la Saison 17 : Il est interdit de doubler un tour déjà doublé. Les conditions pour doubler ne se cumulent pas, même un vendredi 13.
En cas de doute sur une ou plusieurs de ces règles, n'hésitez pas à demander à notre Expert Platinium JDD Rules, Perceval_De_Galles, son impartialité, sa rigueur, son sens du service et son implacable sens de l'éthique en feront un parfait conseiller. Par contre, ayez toujours à l'esprit que sa devise est "faites ce que je dis, mais moi-même personnellement je fais ce que je veux".
2 - Comptage des points : Tout vote, F ou S pour une déf F ou S rapporte 1 point à son auteur.
Les Votes
Le tableau récapitulatif des points : Les Points
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Il se voit attribuer un avatar personnalisé de la part du précédent MdJ en hommage à sa victoire, avatar qu'il doit arborer le temps de la partie dont il assurera le déroulement (ou qu'il conservera plus longtemps, s'il en est tombé amoureux ). En général, ce nouvel avatar sera un clin d'oeil humoristique ou une caricature de l'avatar habituel de ce joueur. Message édité par letaulier le 20-06-2023 à 08:56:18 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
" Message édité par letaulier le 09-08-2023 à 08:37:55 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 et 5 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:55:31 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 et 7 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 et 9 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 et 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 et 13 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 14 et 15 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 16 et 17 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 18 et 19 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 20 & 21 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 22 & 23 :
Message édité par letaulier le 08-08-2023 à 09:40:37 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sens bien Crougnagna --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kiki_rikou |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
toniocourc Pasencoredecourge | Je propose qu'on annule cette saison. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Attends, j'ai pas encore donné le premier mot ! batrachomyomachie Pour demain 10h. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 14-03-2023 à 09:37:04 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |