|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison XXI
LE SAVIEZ VOUS ? Présentation : Un topic pour exercer sa plume / son imagination / son humour :
3. Il est toléré de voter, sans obligation, pour la définition que l'on trouve la plus pourrie, sans que cela n'ajoute ou ne retire de points. Vote "P"
Merci à Moonblood pour ces magnifiques gifs
Mitsuhirato Style :
PDG : 8 victoires Message édité par letaulier le 22-06-2022 à 08:54:38 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:41:52 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Nouveau depuis la Saison 17 : Nouveau depuis la Saison 15 :
En cas de doute sur une ou plusieurs de ces règles, n'hésitez pas à demander à notre Expert Platinium JDD Rules, Perceval_De_Galles, son impartialité, sa rigueur, son sens du service et son implacable sens de l'éthique en feront un parfait conseiller. Par contre, ayez toujours à l'esprit que sa devise est "faites ce que je dis, mais moi-même personnellement je fais ce que je veux".
2 - Comptage des points : Tout vote, F ou S pour une déf F ou S rapporte 1 point à son auteur.
Les Votes
Le tableau récapitulatif des points : Les Points
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Il se voit attribuer un avatar personnalisé de la part du précédent MdJ en hommage à sa victoire, avatar qu'il doit arborer le temps de la partie dont il assurera le déroulement (ou qu'il conservera plus longtemps, s'il en est tombé amoureux ). En général, ce nouvel avatar sera un clin d'oeil humoristique ou une caricature de l'avatar habituel de ce joueur. Message édité par letaulier le 29-03-2022 à 16:31:16 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 "
" Message édité par letaulier le 21-06-2022 à 16:52:37 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 et 5 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:46:47 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 et 7 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 et 9 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 et 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 et 13 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 14 et 15 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 16 et 17 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 18 et 19 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 20 :
Message édité par letaulier le 18-02-2022 à 15:21:27 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Message édité par letaulier le 17-05-2022 à 15:44:46 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Reservé --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
pdg-4cm | drap --------------- 4 cm, c\ |
QNTAL En vert et contrepet | |
toniocourc Pasencoredecourge | Et kirikou? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ceux qui n'ont pas participé au mot en cours en S20 sont interdits de topic de la S21. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | c'est dur? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kiki_rikou | Présent |
saggle |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
letaulier JE suis le Taulier ! | LoDeNo est attendu pour finir la saison XX Message édité par letaulier le 16-02-2022 à 13:09:29 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
glun En route pour la Super Glun! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |