|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JDD - S27M59 - MOT : HUMITA - MDJ : Miza - Un jour. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 26-11-2024 à 10:26:34 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 08:32:00 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : "
" Message édité par letaulier le 13-11-2024 à 16:13:57 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 et 5 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 08:35:30 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 et 5 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 et 9 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 et 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 et 13 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 14 et 15 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 16 et 17 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 18 et 19 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 20 & 21 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 22 & 23 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 24 & 25 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 26 :
Message édité par letaulier le 10-07-2024 à 15:37:49 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | drapoil --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Encore une saison ou je ne figure pas dans les cartes panini. Je suis à ça de déclencher un 49-3 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Cette saison sera ma saison. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'hésite... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Drapo ! Étant Jidédémancien, je prédis une saison exceptionnelle pour Homerde Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-07-2024 à 11:30:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | La saison 27 sera-t-elle enfin celle de l’abandon de la MAJ de la FP via l’utilisation d’un Google doc en ligne comme le reste ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-07-2024 à 12:23:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans 2 jours nous fêterons les 10 ans de la renaissance du JDD :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S27M59 - MOT : HUMITA - MDJ : Miza - Un jour. |