|
Auteur | Sujet : JDD - S27M60 - MOT : DONEL - MDJ : PDG - Lundi 12h |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 26-11-2024 à 09:54:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:46:54 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Merci public ! Je propose un mot ou je pars du principe que Glun va me le niquer d'avance ? Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 26-11-2024 à 10:12:08 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 26-11-2024 à 11:05:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De quoi parle t'on exactement ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:17:23 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà, AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sinon j'ai l'impression d'être le trou entre les deux Normands --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Y a quelqu'un ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux rejouer si besoin
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Idem, comme ça on sera 4 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et c'est Humita le mot
Message édité par Homerde le 27-11-2024 à 11:41:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu pour le nombre |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonsoir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui en effet, il fait nuit !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est saoulot il a dit. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonsoir Je suis tombé en panne en rentrant du boulot. Je vais devoir trouver un garagiste demain. Une journée comme on les aime |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouille
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon courage Miza Message édité par Homerde le 28-11-2024 à 07:51:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-11-2024 à 10:39:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah mon avis, c'est une Renaud, scénic ou un truc du genre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mon Renault Scénic sera examiné a 14h Stay tunned |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mon garagiste est honnête |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon ben tant mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | soupeu, c'est un peu comme sous l'eau on dirait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pour bientôt ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Merde j'ai zappé Demain matin Peut-être que d'ici là on sera 4 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trois joueurs plus le mdj, 4!
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tant que ça va mieux que l'temps. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On peut pas tout avoir
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S27M60 - MOT : DONEL - MDJ : PDG - Lundi 12h |