|
Auteur | Sujet : JDD - S27M60 - MOT : DONEL - MDJ : PDG - Lundi 12h |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:12:22 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Réclamation préventive, ne votez pas, ça va bouger |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est noté, je fais une copie d'écran. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai aussi envoyé une réclamation au Taulier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca va ruer dans les brancards. Message édité par Perceval_De_Galles le 18-11-2024 à 14:49:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Continuez de voter l’enquête est en cours --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:49:44 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Y’a rien.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Waouh --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C’est le branle bas de combat mais y’a rien. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ma f Message édité par Homerde le 18-11-2024 à 14:52:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je reste choqué par le manque de crédit qui m’est accordé en tant que MDJ. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Les masques tombent, l’agression verbale subie m’oppresse encore.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tout est sous contrôle.
glun En route pour la Super Glun! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : BIBACE
Les Points
Skylvind Franc Suisse Nanane | Victoire conjointe de Glun (!) et Mizawesome.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Skylvind Franc Suisse Nanane | L’histoire en coulisses est assez cocasse :
Message édité par Skylvind le 18-11-2024 à 19:34:59 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On note que le Sudiste a su y voir clair dans le jeu du mdj quand Gérard s'est fourvoyé sous le tunnel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | On ne la fait pas à un vieux briscard comme toi en tous cas --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, on a bien rigolé, maintenant Sky va proposer le vrai mot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fp à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est quand même assez relou que Glun refuse de gérer les tours. Le classement est en jeu merde |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sinon je peux gérer également Miza, si tu es full --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 19-11-2024 à 08:17:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non mais je vais le faire ce n'est pas la question.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Superglun : obtenu toutes les 10 gluns ! Les Zéros n'ont pas froid aux oreilles, avec un bon café quand même ! Message édité par Perceval_De_Galles le 19-11-2024 à 08:58:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S27M60 - MOT : DONEL - MDJ : PDG - Lundi 12h |