|
Auteur | Sujet : JDD - S27M60 - MOT : DONEL - MDJ : PDG - Lundi 12h |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 12:24:41 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne sais pas si tu as bien lu mais ici c'est le JDN.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dommage qu'on ait perdu la vidéo de la courgette. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux suivre le lien en FP et demander à celui qui l'a posté de le refaire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 12:57:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39028329
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais le liens vers la vidéo est définitivement mort. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne saura jamais si c'était bien une courgette ou un concombre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance le dossier Sky. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | le 31 juillet cette séquence aura 10 ans.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PISSOT pour jeudi 14h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A jouhu ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Oupsi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Monsieur G, avez-vous une source solide concernant le mot à définitionner ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien entendu.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, blitz validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour la saison des 10 ans on double tous les tours. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Joyeux anniversaire les copains ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S27M60 - MOT : DONEL - MDJ : PDG - Lundi 12h |