|
Auteur | Sujet : JDD - S27M90 - MOT : DRONGO - MDJ : LoDeNo - one day |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:20:53 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'hésite à envoyer un gif avec des boobs histoire de ratisser large --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si ce sont les tiens pas certain que tu ratisses grand chose. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | KESSTANSAY ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG deuz'
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-11-2024 à 11:15:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'intimide les autres? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si c'est pas la WWIII --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 16:25:47 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est l'hiver, j'ai apporté ma pierrade à Lady Fist. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pensais qu'on avait atteint le fond avec les defs de PDG, mais en fait non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne me sens pas concerné, mes defs sont excellentes. D'ailleurs, les votes vont affluer c'est certain. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours 3 joueurs, c'est bien mais pas top --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah !
mizawesome Topic quizz Legal Department | Coucou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Eh bien eh bien, toujours trois compères, pas un de plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Make JDD Great again |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon Paint n'est pas assez bien pour toi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo a voté à la Russe en plus, ça va être beau tient --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reviendez Message édité par Homerde le 25-11-2024 à 12:52:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et oui, Le Cid ère à Sion, et il est pas tout seul Message édité par Homerde le 25-11-2024 à 13:49:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En l'état, jai :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est donc urgent d'attendre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Oui, mais c'est long. |
Message édité par Homerde le 25-11-2024 à 16:29:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'on va y passer la nuit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Presque toute la nuit
Les Points
Message édité par Homerde le 26-11-2024 à 07:31:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" Message édité par Homerde le 26-11-2024 à 07:59:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Miza et merci Homerde !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mauvaise passe, putier, y'avait un truc à faire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose que le topic se mette en congé paternité et qu'on reprenne début 2025 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Proposition validée allez RAUS Message édité par Homerde le 26-11-2024 à 09:54:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S27M90 - MOT : DRONGO - MDJ : LoDeNo - one day |