|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [12 pieds] C'est en alexandrins qu'ici nous causerons |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:05:52 |
oh_damned | Quel bonheur de trouver ce si joli topic,
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:23:15 |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Draconique Orbe Z ! Gohan au cœur sans faille
Message édité par Struwwelpeter le 06-02-2022 à 18:35:13 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | J'ai malheureusement la fâcheuse impression
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cela ne tient qu'à nous et notre volonté Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-01-2020 à 11:16:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je profite de cette résurrection au passage
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Lassé d'écrire en prose, mon drapeau je dépose --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'heure est enfin venue de partir en week-end
|
herlock sholmes | Déjà la honte au front , au bout d'une demi heure... --------------- HS |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque Marketplace Cdiscount C le marché | Topic Chandeleur : C'est ici ! |
LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) | Gilles Verdez : journaliste fragile, blessé de guerre |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Ampoules de four 300°C E14 40W |
Mains et Pieds froids | Une crèche de Noël retirée du C.G.V. au nom de la laicité |
Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |
Plus de sujets relatifs à : [12 pieds] C'est en alexandrins qu'ici nous causerons |