|
Auteur | Sujet : [12 pieds] C'est en alexandrins qu'ici nous causerons |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:16:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-03-2016 à 12:39:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lilyz Violon dinde | C'est seulement pour le plaisir de la lecture
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:54:51 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-03-2016 à 13:10:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Puis-je ici me permettre de rappeler les règles, (Et oui la diérèse est parfois bienvenue !) Message édité par Tillow le 18-03-2016 à 14:00:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | url http deux points double slash
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-03-2016 à 14:12:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
panchopa le lama de Lima | Quatrain ressemble au score, d'un OM - PSG Message édité par panchopa le 18-03-2016 à 15:08:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ne crois pas si bien dire, la routourne tourne
Message édité par ixemul le 18-03-2016 à 15:32:42 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rafioul2 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le 11 juin prochain ainsi que ceux suivants --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Baudeflo |
--------------- NB life |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cela fait fort longtemps que je n'ai composé, Une incommodité m'empêche de rester, Mais c'est bien beau cela, d'alexandriniser, Je vois que les quatrains sont à la mode, classe ! (Et pour le prochain round j'essaierai de jouer) Message édité par biezdomny le 19-03-2016 à 12:55:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
panchopa le lama de Lima | Qui sentait fortement, comme une vieille mÿthe. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Onze et douze, onze et onze et douze et onze ici
Message édité par biezdomny le 19-03-2016 à 22:38:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
panchopa le lama de Lima | Le E en fin de vers, ne se prononce pas. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-03-2016 à 23:21:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | La morte voyelle qui fait boiter tous mes pieds
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |